Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 mai 2018

1er MAI ....

 

 

 

Hé ben non !

Pas de muguet cette fois !

ou alors.... c'est bien parce que c'est vous hein !!!

muguet

Car pour nous c'est autre chose le 1er mai ! CE 1er mai surtout !!!

Car oui le 1er mai a toujours été pour nous synonyme de Bonheur !

Vous prenez un jeune homme plutôt beau mec, et une nana pas trop mal non plus ...

1968

MOI 1967

 

Vous les emmener en voyage scolaire à Venise, et Bingo !!!

 

Le 1er mai 1968, il y a 50 ans exactement !!!! Ben voui ma Bonn' Dam' !!!

IMG_2273

 

La photo officielle, prise ce jour-là par une qui se reconnaîtra si elle lit ceci !!!

Et du coup ....

PHIL ET FLO 1968

 

et pis forcément.... Fiançailles en 1972 !

NOUS 1972

 

...et tout naturellement.... Mariage en 1973

1973

 

Et voilà-t-y pas que le 1er mai 1977.....

ALLBUM CARO

 

Une Caroline !!!! 

Et les 1er Mai ont commencé à s'enchaîner ..... année après année !

A CARO 2 ANS

 

Le 1er Mai 1988 (20 ans après !).... Venise forcément !!!

VE12

VE14

Et le 22 septembre 2013, 40 ans de mariage..... Venise encore ! 

(ah çà ! on connait bien Venise !!!)

P1540618

 

DSC_0395

 Une chouette aventure à deux !!!

Et pour ce 1er mai, la Caroline "monte" au Nord avec sa troupe, pour fêter çà dignement !

La suite dans une semaine donc !!!

stickers-brin-de-muguet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,<br /> <br /> Joli mois de Mai. <br /> <br /> Une belle histoire,de nouveaux projets<br /> <br /> Cette belle photo ou vous êtes rayonnants<br /> <br /> Que du Bonheur
N
Bonjour Flo, <br /> <br /> Je n'avais pas vu ce post !<br /> <br /> Bravo comme c'est joli :) Vous étiez et êtes très beau tous les deux. Je vous souhaite encore de nombreux 1er mai <br /> <br /> Je vous embrasse
T
Mon dieu que c'est beau ! Je vous souhaite encore de nombreux 1 er mai heureux.
J
beaucoup de bonheur à vous deux ...c'est mérité
C
Quelle belle histoire et si joliment racontée, je vous souhaite plein de bonheur à suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité