Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 mars 2010

déjà !.......

Un matin... vous faites connaissance avec un être hors du commun...
Un matin... vous lui donnez tout votre Amour...
Un matin... vous lui enseignez ses premiers pas...
Un matin... vous lui apprenez à être un enfant...
Un matin... vous l'aider à vivre son adolescence...
Un matin ... vous célébrez sa réussite...
Un matin... vous l'aider à s'envoler...
Un matin... vous devenez la mère d'une mère...
Un matin... vous découvrez qu'elle a


 

invit1ter


Mary Mary a 30 ans aujourd'hui !


Et moi qui n'ai rien vu venir !

J'aurais pourtant dû me méfier...

avec ses airs de grande dame et ses talons aiguilles !

J'aurais pourtant dû voir ces petites rides de bonheur au coin de mes yeux,

ces petites rides de bonheur au coin de ses yeux... les mêmes !

Mais comment peut-on se rendre compte ? sa joue sous mes baisers a toujours la même douceur,

le même parfum  d'enfance... Ses yeux ont toujours cette lumière de jeune faon étonné...

Ses rires résonnent toujours comme au premier jour...

C'est parce que c'est toujours mon bébé !

Et que je l'aime toujours plus chaque jour du bonheur qu'elle sait si bien donner ....


Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec un peu de retard bon anniversaire à Mary Mary!! j'essuie les larmes que ta merveilleuse déclaration d'amour maternel a fait naître au coin de mes yeux!!
B
Tu étais sponsorisée par Lotus ou Kleenex pour ce post ? Snif et re-snif ! Trop beau. Bon anniversaire Mary-Mary...
S
un message plein d'amour... joyeux annveraire à mary mary, et attendons la suite de la surprise...
A
Très bon anniversaire à Mary Mary ! C'est un bel hommage que tu lui fais !
B
Le temps passe si vite. Pourtant on se dit il faut que je profite elle a 12 ans bientôt l'adolescence etc. et malgré cela c'est passé si vite. Mes filles ont 32 et 26 ans et leur naissance c'est comme si c'était hier. Profitons du temps présent. Biz.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité