Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 avril 2018

JE VOUS DIS TOUT !

 

 

Compte rendu d'une semaine bien remplie !!!

 Pendant que mes petites choux parisiens expérimentaient des vacances  à la ferme en Tchéquie ....

IMG_1722

IMG_1723

 

 

Bon ! çà n'est plus vraiment un secret pour personne !

Nous avons une grosse grosse envie de verdure, de gratouillage de terre qui sent bon l'humus, d'abeilles qui zonzonnent dans nos fleurs, bref de jardin !!!

Depuis un certain temps on visite par-ci par là, on repère des maisons qui nous plaisent et même certaines beaucoup, mais il y a toujours un os !

Trop haut, trop petit, trop cher, trop de travaux, etc...

 

IMG_1732

IMG_1756

IMG_1758

IMG_1764

IMG_1767

 

 

Et puis on s'est dit.... Tant qu'à aller en dehors de la ville, autant aller près de la mer !!!

C'est donc à Wimereux que nous avons passé la journée Jeudi !

Mais pour le déjeuner, arrêt obligé à CALAIS,

IMG_1832

IMG_1833

IMG_1834

IMG_1842

IMG_1844

chez mon amie Arlette

Voir sa boutique toute rénovée

LA BROCANTE DU CLOS SUR COUR

IMG_1847

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1849

IMG_1850

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1853

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1856

IMG_1857

IMG_1858

IMG_1861

IMG_1862

IMG_1863

IMG_1865

IMG_1867

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1859

Puis direction Wimereux

Nous avons visité 4 maisons dont une à la campagne !

Et ce fut le coup de foudre !

On a plongé !

Je vous en dirai plus quand les choses vont se concrétiser sur le papier !

Et depuis hier, la machine a été enclanchée !!!

Vente de l'appartement !!!

Il et en agence depuis ce matin...

Si çà intéresse quelqu'un... Je donne les coordonnées de l'agence, et hop !

IMG_3020RED

IMG_3022RED

 

Voilà les amis ! vous savez tout,.... ou presque ! J'en garde un peu pour la suite !!!

Je vous bise !

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah en voilà une bonne nouvelle !!!!! Trop contente pour toi et ta moitié, un projet magnifique, de la nouveauté pour la belle saison. Je suis vraiment très très heureuse pour vous deux et en plus d'avoir eu le coup de foudre ça c'est extraordinaire ! Je vous félicite et vivement les photos,<br /> <br /> Isa K
T
voilà un beau projet qui se concrétise , j'ai hâte de découvrir la suite , ben oui j'suis curieuse.......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
F
Super ce projet à Wimereux ! Je connais et j'adore car mes grand-parents habitaient le Nord, mais je vis près de Paris depuis 40 ans... Mon mari étant du sud ouest nous envisageons notre retraite dans les Pyrénées d'ici 2 ans :-))) Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce projet de vie et j'ai hâte de vous lire et de voir votre nouvelle déco car vous êtes ma source d'inspiration !!! Amicalement.
N
Je me disais aussi en voyant les commentaires sur la Normandie ..mais non ils aiment le nord et la proximité avec la Belgique et la Hollande ..et puis ils filent des qu'ils le peuvent sur la côte ( comme nous..) alors audresselles et sa region etait pour moi une évidence...bravo vous allez rentrer dans les projets les dessins et les visites de boutiques ...j attends avec plaisir moi qui est vendu et fait construire...
M
Oh, oh, prêts pour de nouvelles aventures ! Bravo, c'est beau d'avoir toujours des projets. A bientôt pour de nouveaux détails.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité