Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 janvier 2015

LILLE....

 

Et en postant ce soir, je m'aperçois que je vous avais préparé un beau post sur notre balade de samedi dernier et que j'ai oublié de le publier !

la tête un peu à l'envers la fille en ce moment !

Voilà le mal est réparé !

*

On ne se lasse pas de cette ville !

On marche le nez au vent, et sans vraiment d'itinéraire, allant dans les rues que nous ne connaissons pas encore...

Hier c'était d'abord le long du canal de la Deûle, juste devant chez nous, jusqu'à la passerelle Napoléon qui vient d'être restaurée ...

 

IMG_7272

IMG_7276

IMG_7277

IMG_7280

IMG_7283

 

Puis s'enfoncer dans les ruelles .... et admirer les façades richement ornées....

IMG_7284

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7288

 

parmi lesquelles parfois une façade moderne relativement osée !

IMG_7290

 

Et puis après un immense tour de ville, revenir avant la tombée de la nuit....

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce "post"... pour cette jolie balade
K
De superbes photos comme d'habitude , quel plaisir grâce à vous de voir ces belles images.<br /> <br /> Quelle est la rue sur la photo ou il y a le monsieur ? Cette rue me dit quelque chose mais impossible de me rappeler son nom .<br /> <br /> Bonne journée et encore merci pour tous ces beaux reportages !
M
De très belles photos !
L
ça aurait été dommage que nous ayons été privées de ces belles images !
C
Votre ville est magnifiquement mise en valeur par vos photos que je trouve<br /> <br /> sincèrement splendides. Merci. Un bon week-end .
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité