Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 janvier 2015

FROID .....

 

 

 

Froid froid froid dehors, mais chaud dedans !

J'adore ! 

Et je m'active, tricots pour des bébés à venir, pour des copines...

Un petit tour en région parisienne aujourd'hui et un gros shopping chez Anna et Clara !

Les Soeurs Grenes (traduction du danois)

Grene_primary_article

S_strene_Grene_2

Søstrene-grene-collage-1007x580

 

une vraie mine d'or ces magasins !!!!

(non ce n'est pas la photo de ce que j'y ai acheté !)

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En parlant de froid , depuis ton explication sur le snood , je m'active ... d 'abord pour mes filles et maintenant j'ai des commandes de copines qui trouvent l'idée excellente La lainiere de Wazemmes est une caverne d 'Ali Baba . ... bon ....faudrait passer à un autre modèle...bien tentée par les petits coussins .... je vais avoir le temps dans les semaines à venir ...et le plaisir de "farfouiller" dans tous les anciens billets !!
M
Ah Goumy ! Vous me manquiez ! Votre belle énergie me promet une bonne journée ensoleillée et les cyclamens du bord de la fenêtre tendent déjà leurs petites têtes à la douceur des rayons.<br /> <br /> J'attends de voir un peu les tricots en cours, je manque un peu d'inspiration ces temps ci !<br /> <br /> avec les amitiés d'une fille du Sud !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité