Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 mars 2017

Ouh la la !......

 

 

 

.... que le temps passe vite ! c'est affolant !

Je ne vous ai rien écrit depuis si longtemps ?

Il faut dire que je n'avais vraiment rien de passionnant à vous raconter !

Comme vous le savez j'ai été opérée lundi dernier !

Un séjour de 30 heures exactement dans notre résidence secondaire (c'est comme çà qu'on appelle le CHR de Lille avec l'homme maintenant !!!) chouchoutée par une équipe adorable, depuis le chirurgien (très beau mec soit dit en passant, un breton grand brun aux yeux bleus !!! çà ne gâche rien !), en passant par les infirmiers, aides-soignantes, anesthésistes, tout le monde avait l'air de n'être là que pour moi, alors qu'ils étaient au contraire débordés en ce lundi de pleine lune ! Mais jamais de précipitation, tout est réglé comme du papier à musique, plein de gentillesse et d'attention ....

Donc après un peu d'attente avant la salle d'op', (il y avait la queue, comme un jour de soldes !), je suis entrée (enfin plutôt mon brancard est entré !) dans une pièce relativement petite, mais blindée d'appareils de précision, une jolie dame masquée de bleu a mis un coktail relaxant dans ma perf, et je me suis sentie instantanément partir dans les bras de Morphée (pas ceux du chirurgien ! zut !)...

zzzzz

(tiens ? c'est marrant ? j'aurais juré que j'avais une ravissante chemise façon "hôpital" ? Tu sais le truc qui se boutonne dans le dos, que tu peux pas le boutonner toute seule de toute façon, et que tu te balades les fesses à l'air ! pas grave on est dans un hôpital !!!)

 

 

 

Une heure et demie plus tard, je suis sortie de ma torpeur, un peu vaseuse, avec un masque à oxygène sur le nez (beurk), et ... borgne ! déjà que sans mes lunettes de miro je ne vois pas à 20 cm !!!!!

Et le gentil brancardier m'a ramenée dans ma chambre, où mon homme attendait patiemment !

Bon je ne vais pas vous faire un tableau dans le détail hein !!!!

Disons que je n'étais pas belle belle belle à voir ! une cicatrice sans pansement d'environ 3 cm le long du nez, la petite soeur de Frankenstein la Goumy ! et l'oeil ... Bon ! Passons !!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "heros balafré bande dessinée"

 

Le gentil (oh lala qu'est-ce qu'il est beau !) chirurgien est venu me voir un peu plus tard : "je vous ai fait une cicatrice en suivant une ridule, pour qu'elle soit peu visible (la cicatrice ou la ridule ??? pour une fois que çà sert à quelque chose d'avoir des rides !!!!), et je vous revois dans une semaine (oh ouiiiiii !) pour enlèver .... les fils ! (bof !) d'ici là interdiction de vous moucher, vous éternuez le moins possible, et vous ne mettez pas vos lunettes, ou alors juste sur le bout du nez !"

Ben elle va faire comment la dame très très miro sans lunettes , hein je vous le demande ?

Bref pour faire court, je viens de passer plusieurs jours à tatons, ne posant mes bésicles au bout de mon nez qu'en cas de besoin, ce qui a pour effet de m'empêcher de respirer (!) et surtout de me faire tanguer un max (blurp !)

Allez la Goumy ! plus longtemps à attendre !

Je tiens à remercier chaudement ici ma copinaute BRIN DE BROC, qui m'avait donné une liste de petites choses homéopathiques à prendre pour éviter de ressembler à elephant woman, de stresser, d'avoir mal, etc etc .... je ne sais pas si c'est çà, mais je n'ai eu aucun effet secondaire ! Ouffff !

Bref j'allais si bien, que je me suis remise dare dare à mon quotidien, qui lui se fout pas mal de vos états d'âmes, de vos ridules et des beaux chirurgiens ! Et puis sans lunettes, quand on est une miro d'un "certain" âge, on a la chance de pouvoir lire sans lunettes ou tricoter !!! Donc j'ai.........

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous mettre de photo, hein ? (de moi ! pas du chirurgien ! rhoooo comment vous êtes !!!!!)

Résultat de recherche d'images pour "heros balafré bande dessinée"

 

Alors ? à bientôt pour de nouvelles aventures !

Je vous millebise (comme dirait ma cop' Brin de Broc)

Résultat de recherche d'images pour "seringue dessin"

 

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement avec un peu de retard, mais ça ne m'empêche pas de penser à toi quand même, gros bisous<br /> <br /> Karine
O
bon retablissement !!!!! bon dimanche !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> chantal
C
Contente que tout aille bien . Ton humour me fait bien rire .... et finalement même en étant borgne tu l ' as bien regardé ton beau chirurgien !!!!
P
Tu ne connaîs pas de dessinateur dans ton entourage. Une bd façon Goumy ferait un tabac, du genre "Goumy à l'hôpital", "Goumy se fache", "Goumy et sa voiture", "Goumy et les policiers"... Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement. <br /> <br /> Belle soirée (il tombe des cordes en Anjou). Bises.
C
Patience et courage....décidement vous ne pouvez pas vous passer de votre "résidence secondaire" !!!!😄 Bon rétablissement. Carole
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité