Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 février 2017

ENDURO...

 

 

C'est l'histoire de deux qui décident d'aller faire une balade vers la mer, sans vraiment savoir où ... le ciel est bleu, et çà suffit !!!

Qui s'arrêtent à DESVRES, jolie commune un peu en arrière de Boulogne sur Mer, bien connue pour sa faïence...

Toute la ville porte l'empreinte de cette spécialité !

 Afficher l'image d'origine

DSC_0001

DSC_0002

IMG_6997red

 

Un joli petit musée, malheureusment fermé ! on reviendra .....

DSC_0004

DSC_0005

 

Un excellent déjeuner pour un prix défiant toute concurrence, avec un accueil ultra chaleureux, et en prime l'accent ch'ti !

CHEZ JULES

IMG_6996red

Et puis finalement descendre le long de la côte, jusqu'au Touquet !

parce que bien entendu, nous on ne nous avait pas dit que c'était ce week-end l'ENDURO !!!!

Une ambiance de fou dans une ville totalement métamorphosée, des motards partout, ultra sympa !

çà pétaradait dans tous les sens !

DSC_0015

DSC_0014

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0033

DSC_0037

( Je n'ose imaginer la foule ce week-end, et tout çà sous des trombes d'eau !!!!!)

Le temps tournant à la pluie, et une grosse fatigue se faisant ressentir du côté de l'homme,

la Goumy a rapatrié tout çà vite fait à Lille !

Week-end de pluie, week-end cocooning !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouille, j'espère qu'il se requinque !<br /> <br /> De notre côté l'idée même de la foule nous renvoie dans nos foyers ;)
M
Bonjour Forence, merci beaucoup de votre message. Je n'ai pas vu "Falling in love", ce qui est d'ailleurs étonnant parce que je suis assez accro à ce genre de film. vous me donnez envie de le voir, et vite!!! Merci aussi pour cette ballade tonique. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse, reposez vous,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
F
Que tal flo para tus ojos. Como se ha pasado? <br /> <br /> Tu vas mieux? <br /> <br /> Bisous
P
Ben, à choisir entre le carrelage de Desvres et la moto, c'est plutôt le carreau et pas l'enduro. Aux pétarades qui vous explosent les tympans, je préfère les salles feutrées des musées. Mais je reconnais qu'il en faut pour tous les goûts. <br /> <br /> Merci pour cette sympathique visite et bonne fin de dimanche. Bon repos à M. Goumy.
C
Je ne connaissais pas Desvres, une idée de visite de ce musée lors de ma prochaine ballade au Touquet. Merci Bon dimanche au chaud!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité