Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 février 2017

POESIE

 

 

Tiens ! Pour réchauffer les frileuses ! et Pour donner des idées aux tricoteuses !!!

Une mignonne petite video !

(clic sur l'image)

NATURAL GAS AD

 

J'adore ce qu'on appelle le YARN BOMBING

c'est à dire mettre de la poesie et de l'humour partout avec du fil et des aiguilles 

J'en ai déjà parlé, mais tant pis !

Tricot de rue posé par Soso à Trouville, avril 2012:

 

lions de dentelle de crochet:

 

painting:

..:

Tamborēts Dziesmu svētku tramvajs:

.:

.:

Julepresang til alle strikkere i verden!:

yarn bombing project at Craft and Folk Museum in LA.:

 

Tiffies - Plumbing Yarn Bomb:

51 of the Best Yarn Bombs EVER!:

 

A vous de jouer !

pelotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau cette poésie artistique dans la ville et ailleurs !
L
Beaucoup d'imagination dans ces réalisations.....le cache tuyau est très drôle....<br /> <br /> Bon week-end
P
La petite vidéo est vraiment très bien faite. Effectivement, tu avais déjà abordé le sujet mais pour tout te dire moi j'aime et je ne me lasse pas de ces oeuvres d'art. Si les sièges des bus étaient tous comme ça, peut être que les gens feraient moins la tête. En recouvrant mon buste, je fais du yarn bombing sans le savoir, comme M. Jourdain qui faisait lui, de la prose.<br /> <br /> Merci Florence !
M
J'aime beaucoup la nouvelle bannière!<br /> <br /> Il y a des personnes vraiment douées pour ces réalisations en tricot, très originales.
B
Moi je n'ai pas dû être suffisamment attentive : je ne me souviens pas du tout que tu nous en aies déjà parlé... ;( je crains carrément ! <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'ai adoré voir cette petite vidéo et tes photos à la suite, je ne vais pas me lancer avec aiguilles et pelotes mais me régaler de ce que d'autres auront réalisé avec une imagination débordante !<br /> <br /> Merci Florence ;))))
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité