Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 janvier 2016

SAINT VALENTIN

 

 

 

Bon allez on ne va pas se laisser abattre

et on va commencer à penser à cette mignonne petite fête

que tout le monde dit "commerciale" mais que finalement on aime bien !!! non ?

Un truc à faire si vous avez envie !

 

Tricotez des coeurs !!!

le tuto ICI

 

stval

 

 

Et pour vous faire belle, un conseil !

J'ai trouvé hier chez SEPHORA des gants imprégnés d'une potion magique pour faire des mains plus belles que belles !

Et en plus c'est hyper agréable de glisser ses mimines dans la crème onctueuse, de les garder longtemps bien au chaud, tout en continuant à vaquer à ses occupations (moi c'était lecture de magazines !)...

image1

image2

Essayez ! vous me direz ce que vous en pensez !

j'ai été bluffée par le résultat : mes mains souffrent beaucoup de lavages extrêmement fréquents en ce moment suivis à chaque fois de la solution bactéricide à l'alcool qui me déssèche la peau ! Et là, des mains de bébés !!!!!

et 24 heures après, l'effet est toujours aussi positif .....

Vous pouvez même en faire profiter vos hommes bricoleurs, les gants sont assez grands pour eux aussi !

 

SEPHORA ICI !

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu devrais essayer la Weleda Skin Food, très bien pour les petons aussi d'ailleurs et toutes les zones sèches en général.<br /> <br /> Tu en mets le soir avant de te coucher, au départ ça paraît gras et long à pénétrer mais une fois absorbée le lendemain matin tu te réveilleras avec des mains de bébé !<br /> <br /> Fais-moi confiance, j'ai essayé à peu près tout ce qui existe sur terre !<br /> <br /> <br /> <br /> Existe en grand format de 75 ml en Belgique en plus !!!<br /> <br /> http://www.lookfantastic.fr/weleda-skin-food-75ml/10540680.html
D
Me suis achetée une paire de gants en coton et du coup je fais pareil en dormant avec en tartinant mes mains d'huile d'avocat + aloe vera. Pas très glamour certes mais bien efficace. Bon week end à vous deux et courage pour la convalescence. Ne craque pas Flo et pense aussi à toi ♥
C
eh les filles envoyez moi tous vos coeurs !!! je prends tout !! bises a monsieur et madame flo chris bon week et repos total
F
Ahhhhhh, je superkiffe ton coeur!!!!!!! J'adooooore! Et pourtant, je ne suis pas spécialement coeur!<br /> <br /> Merci pour les gants, ça me plaît bien aussi pour mes mimines que la craie n'épargne guère!<br /> <br /> T'es trop top de partager!!!!!
M
Bonjour! Je sais bien que vous devez être bien occupée mais quand j'ai vu ça: http://www.vampireenpyjama.fr/ ...j'ai bien pensé à vous et à votre mari...<br /> <br /> Sûrement qu'on vous en a déjà parlé...<br /> <br /> Bon courage pour la suite et un beau week end à vous deux !<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Mina
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité