Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 septembre 2018

TUTO PULL EMILIE

 

 

 

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des précisions sur le tuto que j'avais fait paraître

concernant le pull bleu marine en mohair tricoté pour ma fille Marie Emilie

ICI

IMG_0578

Ce qui vous inquiète c'est le nombre de pelotes, mais je me souviens que cette laine SOPRANE chez CHEVAL BLANC a un rendement incroyable, et tricotée avec du 8 ne l'oublions pas !

Je crois me souvenir que j'en avais acheté 10 pelotes, et qu'avec ce qui me restait j'ai tricoté un grand châle triangulaire assorti au pull. et il m'en reste encore !

Le mieux est de faire un échantillon pour vous rendre compte et adapter votre laine .....

Bon tricot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super simple
A
Je vous lis chaque fois que vous publiez. Sans vous connaître, c'est avec plaisir que je suis vos pas. Belle journée à vous. Bon travail. Belles découvertes.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité