Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 février 2018

FEVRIER....

 

 

 

 

Oui je sais ce que vous allez me dire !!!

"on est déjà le 5 !"

Bien sûr que je le sais, mais je n'avais pas l'inspiration pour créer une bannière !

banniere fevrier 18 2

Faut dire qu'en ce moment je n'ai d'inspiration pour rien !

Les jours se trainent, pluvieux (si l'on omet hier et jeudi dernier, où le ciel bleu a bien voulu nous gratifier de quelques heures !)

De toute façon, nous sommes assignés à résidence encore un moment, car l'homme a toujours ses contraintes médicales, avec des pansements quotidiens sur l'usine à gaz qu'ils lui ont installée sur l'estomac pour le nourrir chaque nuit ! (un délicieux breuvage beigeasse, bourré de protéines, et vitamines et autres dopants)

Ceci étant, c'est plus confortable que la sonde passant par le nez, si l'on omet la douleur que cela occasionne dans les premiers temps !

Pour le reste, rien de changé, donc je ne vais pas vous refaire un chapitre sur l'affaire !

 

Alors pendant ce temps, quand je ne joue pas aux infirmières, je tricote à tout va !

En ce moment c'est pour les petites jumelles nées mi décembre chez ma nièce Olivia !

Bonnets et chaussons chauds !

IMG_0446

 

IMG_2842

 

 

et pour l'ainée, 2 ans, ...

IMG_2853

 

Hier matin, une gentille nordiste m'a invitée à l'accompagner au Salon du Chocolat de lille !

IMG_0496

IMG_0500

IMG_0502

IMG_0504

 

Deux heures à respirer les bonnes odeurs de chocolat, à goûter (modérément) quelques échantillons des délices proposés par chaque stand.... et acheter des douceurs pour l'homme qui a réussi en manger ! Eureka !

 

Et quand même, un joli moment d'amitié,  la visite d'une Fée d'Hiver et de son prince charmant !

IMG_2816

Voilà ! vous savez tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire le travail de la laine et ..... du chocolat.<br /> <br /> Pensées de ma belge campagne enneigée.
P
Si, si, le chocolat, c'est bon pour le moral, alors on se fait plaisir (avec modération bien sûr). Ces petits chaussons sont bien jolis pour mettre au chaud de mignons petons. Moi aussi, je tricote en ce moment, bérets, chèches et pullower. De toute façon, avec le temps qu'il fait, le jardin va attendre encore un peu. Bises angevines à tous les deux.
T
très mignons ces chaussons et bonnets (avec un craquage pour les bottes )<br /> <br /> une visite gourmande comme j'aime , que de belles créations chocolatées....<br /> <br /> courage à vous deux<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Je craque pour les chaussons "bottes" . Cette petite sortie "chocolatée" , a été réconfortante. Contente de lire que la fée d'hiver va bien , peu présente , elle nous manque.<br /> <br /> Douce pensée
L
Oh trop chou ces petits tricots ! pourriez-vous me dire où je peux trouver le tuto des chaussons bottes et des petits bonnets ? Merci. Belle soirée !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité