Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 décembre 2015

Aujourd'hui .....

 

 

 

Je pourrais mettre un coeur énorme tous les jours pour vous remercier !

Tous ces messages magnifiques nous font un bien fou (je radote je crois !!!)

 

L'homme est au calme aujourd'hui !

D'abord parce qu'il n'a pas de misère, repos !

Ensuite parce que je ne peux pas aller le voir, coincée à la maison par une gastro !

pas le moment d'aller lui donner des vilains microbes !

J'espère juste pouvoir aller l'assister demain pendant la Greffe !

Un moment qu'on a du mal tous les deux à réaliser !

On se dit qu'il y a une belle personne qui va entrer ce soir dans un hôpital pour qu'on lui prélève un peu d'elle même

et qu'on l'offre à mon mari !

Fa-bu-leux !

Et en même temps difficile à imaginer ! les techniques médicales atteignent des sommets et ce n'est pas fini !

On n'a absolument pas le droit de connaître l'identité du donneur, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir dire Merci !

(je vais bien trouver un moyen, je cogite, je cherche la ruse !)

 

A demain donc.....

1b9edc0b36c4854aad4ceba9dae6f891

*

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à tous les deux .
C
Toutes mes pensées positives pour demain, il y a effectivement une belle personne quelque part....!! Courage, je croise les doigts avec toi ! Olivia
A
Bonjour,je vous suit depuis assez longtemps et aujourd'hui juste pour vous soutenir en pensée et vous dire: le 15 décembre portera chance à votre homme car notre petit dernier fête ses 11ans .Il vous dirait que le 15/12 est une journée "porte chance"il faut le croire car il est la joie de vivre!Mon mari et moi ,donnons notre sang et la dernière fois ,nous avons été sensibilisé pour le don de moelle,en vous lisant depuis plusieurs mois ,nous en parlons plus sérieusement!Bon courage .Anne
K
D'énormes pensées positives pour toute la famille .<br /> <br /> Courage et bisous pour demain .<br /> <br /> Kriss
M
ON CROISE LES DOIGTS TRES FORT
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 425
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité