Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 janvier 2018

BACKWARD...... RETRO PEDALAGE !

 

 

 

Bien qu'il ne soit pas du tout dans ma nature de regarder derrière moi, là... bien obligée d'admettre que nous faisons quelques pas en arrière !

 

Pour faire simple : les effets secondaires de la greffe de moelle osseuse que mon mari a reçue il y a deux ans, et dont je vous ai déjà maintes fois expliqué la source, se sont réveillés un peu brutalement , lui occasionnant des lésions extrêmement douloureuses dans les muqueuses (bouche, gorge, yeux et j'en passe...).

Le résultat de tout cela est qu'il ne peut à nouveau plus se nourrir normalement,  qu'il a perdu 10 kgs en trois mois, et que l'hématologue consulté hier a demandé à ce qu'il reprenne la nourriture entérale, en clair qu'on le ré-équipe de ce satané tube naso-gastrique pour le "gaver" la nuit, grâce à cette foutue pompe qui va de nouveau bercer nos nuits !

L'idée étant qu'il puisse reprendre un peu de poids, et donc de forces, pour combattre cette GVH tenace qui fait de sa vie un enfer depuis deux ans !

Tout le monde sait que dans ces combats contre la maladie, il y a des hauts et des bas... donc nous allons faire ce qu'il faut pour que ce "bas" dure le moins longtemps possible et qu'il retrouve le chemin du "haut" rapidement !

En attendant, la conséquence directe de cela est l'arrêt momentané de nos petites escapades, puisque nous sommes liés à ce tube et à cette pompe quotidiennement !

Résultat de recherche d'images pour "interlude"

 

Le côté posititif de la chose, est que nous allons revoir nos chers infirmiers, Christophe et François !!!

La question que nous nous posons et que tout le monde nous pose : quand cela finira-t-il ?

Résultat de recherche d'images pour "arrivée"

La réponse :

Nul ne le sait, puisqu'en fait la solution ne peut venir que de ses petites cellules personnelles, qui doivent se multiplier en nombre suffisant pour prendre le dessus sur les cellules du "donneur", afin que ces dernières arrêtent de lui pourrir la vie en tentant de s'imposer dans un logis qui n'est pas le leur ! Un peu comme si votre femme de ménage voulait vous piquer votre maison !!! Vous voyez ?

femme

Allez, on remet l'armure, et on fonce !!!

 

Pour le moment, moi je fonce sur l'aspirateur ... Bouter les moutons hors de chez moi c'est déjà une bataille de gagnée !!!!

Résultat de recherche d'images pour "chevalier en armure"

 

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh M.., je ne savais pas que la santé de ton mari c'était dégradée, que dire sinon bon courage à tous les deux.<br /> <br /> Quel combat difficile à mer en espérant que cette lutte se termine le plus rapidement possible, afin que vous puissiez jouir à nouveau pleinement de vos proches, amis, et parcourir encore les routes à la rencontre de toutes les belles choses de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein d'ondes positives, bisous à vous.
M
19 janvier : Je suis certaine que nous sommes plusieurs à souhaiter avoir des nouvelles...Chaque jour je passe et espère vous lire, évidemment apprendre que votre malade se remet, se "remplume", souffre moins et sa femme aimante, elle aussi, reprend espoir et forces.<br /> <br /> Dès que possible, un tout petit billet nous ferait grand plaisir !
F
Bonjour Goumy, je suis très émue de lire la force et le combat qui est vôtre...Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux face à cette GVH que j'ai cotoyée lorsque mon fils a eu sa greffe de moelle osseuse. Il s'en est sorti et depuis 10 ans il croque la vie à pleines dents ! Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage;-)))
G
Bravo la fonceuse! Bon courage, gros bisous !
M
Nous pensons à vous. Courage.<br /> <br /> Pensées positives à vous deux.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité