Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 août 2015

ILS L'ONT FAIT !!!!!!

 

 

 

Mon amie Daniela que vous connaissez peut-être grâce à son blog

LA GODVICIENNE

vient d'ouvrir un endroit fabuleux dans le Sud !

Elle a acheté une ruine totale

et avec son ami, ils en ont fait une merveille après deux ans de dur labeur....

LA BASTIDE DU TINAL

 

 

11845170_1007469725951018_7225205589249883219_o

 

 

Une maison d'hôtes d'exception 

une bonne table, mais aussi une boutique !

Hâte de descendre au Sud pour visiter !!!

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te voir dans cet endroit sublime...et surtout ne pas oublier " Love, Laugh Live !!
L
J'en remonte tout juste et voilà que j'ai déjà envie d'y redescendre !
V
Très belle rénovation, les prix sont ce qu'ils sont mais on peut trouver beaucoup moins chers à Ménerbes et dans ses environs, donc il y en a pour tous les portes monnaies. Je connais très bien le Luberon, j'y ai passe une décennie, mais que c'est beau en été par contre l'hiver je n'aurais pas pu y vivre....trop froid (le mistral), pas assez de vie. Belle semaine.
M
... donc bien loin de l'accueil maison d'hôtes :-(
M
Un rêve réalisé, quel qu'il soit, c'est merveilleux... Et celui-là a été merveilleusement réalisé :-) . Mais, il est exact que les photos parlent d'elles-mêmes (et les tarifs indiqués le confirment) nous sommes dans un concept "hôtellerie de luxe"...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité