Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 février 2019

BRUME DE MER....

 

 

Quand le matin, la brume a gommé la campagne...

IMG_7818

IMG_7822

 

... et même si ensuite le soleil et le ciel bleu transforment la journée en un vrai bonheur,

tu sais que sur la plage, la brume sera encore là !

bingo !!!

On entendait la mer, mais on ne la voyait pas !!!

IMG_7827

 

IMG_7828

IMG_7829

IMG_7830

IMG_7834

IMG_7838

IMG_7840

IMG_7842

IMG_7851

IMG_7856

IMG_7859

IMG_7863

IMG_7867

IMG_7869

IMG_7871

IMG_7873

IMG_7874

IMG_7875

 

Aujourd'hui, encore une très belle journée, consacrée essentiellement au jardinage !!!

IMG_7883

 

Et sinon, je vous montre l'avant/après de la chambre du rez-de-chaussée, où l'on a mis également du jonc de mer...

juste comme çà, parce que côté déco, tout est encore à faire !

La différence ne vous parait peut-être pas énorme, mais je peux vous dire qu'entre un parquet-plastique et le jonc de mer, il y en a pourtant une différence !

comb1

comb2

IMG_7770RED

IMG_7814RED

La cheminée va changer de tête aussi : blanc pour le fond, noir pour le manteau !

Et puis un grand tapis pour donner encore plus de moelleux à l'affaire, et après on verra .....

Dans les jours qui viennent, j'aurai d'autres jolies choses à vous montrer !

Bon Dimanche les amis !

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je languis de voir la suite de la déco....sinon je vous ai retrouvé sur Instagram...ben oui je regarde votre blog depuis...12 ans...ça passe...!!!
A
De jolies photos.. une pièce qui prend forme...un jardin qui se laisse apprivoiser...du bonheur en Février
S
Dans votre post du 27 janvier votre terrassier a t-il une succursale autour de Paris (Athis Mons exactement) car j'ai mon fils qui a des soucis avec le sien (pas sérieux du tout). On ne sait jamais, quelquefois il y a des hasards qui font bien les choses !<br /> <br /> Merci d'avance
M
Merveilleuses photos!! Chez nous pas de brume mais un soleil radieux dès le matin!!<br /> <br /> Merci pour le partage de l’avancement des travaux dans ta jolie Maison!! Bientôt ce sera notre tour!!😘
T
Ours Pompon, jonc de mer, jonquille, brouillard, je déteste, il me faut des paysages du sud, retour d un voyage À Naples, émotion, attention au dos pour le jardinage, la terre est basse ma POV dame
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité