Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 avril 2015

8 ANS !

 

pas pour rien cette bannière !

 

bannière avril 8 ans

 

Non mais !!! est-ce que vous vous rendez compte ???

çà fait 8 ANS tout juste que je vous inonde de mes messages en tous genres !

8 ANS que je viens sur ce blog quasi quotidiennement !

8 ANS que je vous fais partager

mes balades

easter_vw

mes décos

Easter-Sugar-Cookie-House

mes tricots

 

easter knitting

 

mes gourmandises

 

Easter-Garden-Cupcakes

 

mes jardinages

 

easter-plants_1427296130

 

mes adresses

 

easter boutique

 

mes photos

 

easter photo

 

ma Vie quoi !

Si c'est pas de l'Amour çà ???!!!!

 

derrey_3379555_VOYONS_VOYONS_

 

Pas facile de trouver une idée pour fêter çà !

Je vais donc utiliser un petit système, du déjà vu cent fois (ben tant pis !)

Je vais tirer au sort 8 commentaires ...

et les heureux élus gagneront un petit cadeau de ma part ! surpriiiiiiise !!!

 Le tirage aura lieu ce soir 4 avril !

le résultat demain matin

 

easter choco

 

 

En tout cas je peux vous dire que ce que j'ai gagné à ce jeu-là

c'est une pléïade d'amis....

 

easter copines

 

et çà ... çà n'a pas de prix !

 

 A ce propos, je dois avouer que j'ai été plus que gâtée hier pour mon Anniversaire !

Une avalanche de messages, émanant même parfois de personnes que j'ai perdues de vue (la Vie nous joue ce genre de tour aussi !) Merci Facebook quand même !

çà fait chaud au coeur, et j'espère avoir pu répondre à tous et à toutes en particulier.

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il ou elle me pardonne ....

C'est reparti pour un an !

 

 

Easter-eggs-Desktop-Wallpapers

 

easter merci 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'arrive en retard car je ne passe vous voir que de temps en temps...Je me cache dans les 87 coms!!<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à votre blog si intéressant et surtout un grand merci pour tous vos bons conseils, vos bons plans, l'amour que vous nous transmettez dans vos messages. Je ne viens pas souvent mais quand j'y suis, j'ai envie de lire tous les textes et surtout j'ai envie de partir visiter le Nord!!<br /> <br /> Pour tout vous dire, grâce à vous (si si) je pars samedi avec ma petite famille pour le Danemark......Enfin!!!! Nous avons mit du temps mais c'est ok tout est pret.<br /> <br /> Alors un grand grand merci pour votre gentillesse et votre optimiste, c'est chouette de vous lire.<br /> <br /> Continuez de nous régaler avec vos belles photos.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Laurence
P
Happy 8 à ton joli blog !!!!! Tu décris merveilleusement que celui apporte. Au début on y croit pas, et puis une, puis 2 et plein de belles rencontres. J'ai la CHANCE de te connaitre en vrai et ça c''est un BEAU CADEAU de la vie pour moi !<br /> <br /> Continue à embellir notre quotidien et comme je te l'avais dit il y a quelques temps, tu devrais être reconnue d'utilité publique par la sécu. Des gros bisous ***
N
Adorable billet à ton image Goumy ! <br /> <br /> Bel anniversaire à tous deux Blig et créatrice !<br /> <br /> Et MERCI du fond du coeur...<br /> <br /> Tu le sais, je fais partie des timides, des réservées.. Et pourtant tant à dire...<br /> <br /> Bisesssss
C
Toujours un plaisir de lire tes articles ...certains bons plans utilisés ....mérci beaucoup...bon courage a ton mari...tres en retard sur les blogs câr gros soucis avec canalblog...
M
Alors ... Rendez-vous l'année prochaine aussi pour les 9 ans !!! Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité