Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 avril 2015

UNE JOURNEE MERVEILLEUSE !

 

 

çà avait pourtant bien commencé (enfin presque)

en tout cas le soleil était au rendez-vous...

 

Un premier arrêt pour déjeuner à Gand

au BROED HUIS parce qu'on adore cet endroit cosy avec une cuisine "sur le pouce" vraiment délicieuse !

veere 1

veere 1

 

un mini tour chez le libraire et chez COS où pour une fois je suis ressortie avec juste un tshirt !

Et nous voilà repartis pour la presqu'ile de Middelburg, (Pays bas) et plus précisément pour l'adorable port de Veere où nous avions réservé une chambre dans un endroit qui nous tentait depuis longtemps !

le CAMPVEERSE TOEREN

vieille bâtisse de 5 siècles transformée depuis 1947 en hôtel restaurant

veere 11

veere 12

veere 13

 

Des chambres dans plusieurs belles vieilles maisons autour de la tour ...

 

veere 16

 

des intérieurs typiquement hollandais...

veere 14

 

même le vieux poêle (hors service !) devant les Witjes (carreaux typiquement hollandais)

veere 15

 

et surtout une vue sur le port d'opérette !!!

veere 18

 

à quelques mètres de la place du village, que j'aime tant, avec ses bâtiments anciens et ses mignonnes boutiques....

veere 19

veere 21

veere 22

 

veere 23

 

***

Ce matin 3 Avril, le soleil n'est pas au rendez-vous mais un vent glacial à la place !

veere 26

 

Longer le quai pour aller prendre un bon petit déjeuner dans le restaurant au premier étage de la tour...

veere 27

veere 28

 

Avec vue sur le large....

veere 30

 

Puis quitter cet endroit idyllique... un dernier regard...

 

veere 32

 

Croiser le Lapin de Pâques très très occupé !!!

veere 33

 

Longer la côte... plages désertes sous un crachin bien froid !

veere 34

veere 35

 

Et écourter le programme de la journée pour raison de santé de mon homme !

Il souffre d'un ERYSIPELE : jamais entendu ce nom ? moi non plus !

et pourtant çà fait mal, bras ou cheville enflée, et fatigue, car le corps doit lutter contre une méchante bactérie...

Mais heureusement j'ai eu des dizaines et des dizaines de messages, instagram, facebook, sms...

Trop mignonnes les copines !

et puis en arrivant des petits cadeaux dans ma BAL !

C'est quand même un bel Anniversaire !

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une bien belle destination ! Zut pour l'homme, j'espère qu'il va vite se rétablir ('j'ai lu plus haut). Je connais cette bactérie, un neveu de la famille l'a eu au moment d'un examen, énormément fatigué par la suite.<br /> <br /> Prends bien soin de lui (mais je n'en doute pas !!!) et des bises à vous 2 *
L
Comme toujours un beau reportage bien illustré !
N
Ah flûte ! Pas drôle du tout ce souci de santé ...<br /> <br /> J'espère que M. Goumy va mieux ... <br /> <br /> Je remonte le fil du temps et confirme mon commentaire du précédent-suivant billet <br /> <br /> -je vais de ce pas essayer d'en savoir un peu plus sur cet Erysipèle...<br /> <br /> -et je connais l'adorable petit port de Veere grâce à toi ...<br /> <br /> Bise
S
Avec un peu de retard !!! Bon anniversaire !<br /> <br /> SylvieJ
R
bonjour, je pars ce midi pour veere ;) <br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse exact du restaurant à gand ? <br /> <br /> On y mange quoi par exemple ? Merci et joyeux anniversaire avec un peu de retard
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité