Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 décembre 2009

Mémorable journée !... Special day ... !

J'ai travaillé toute la semaine pour que ma maison soit digne de recevoir des personnes importantes !

Je leur avais fait un beau décor de Noël...

collage21

P1040345

Je leur avais préparé de petits souvenirs ...

P1040372

Les premières arrivées : Marie Patine et Célestine Boutons, que Sabine est allée chercher à la gare... Petite visite tranquille de la maison, pendant qu'il n'y a encore personne ....

Et puis doucement, la maison se remplit de filles ! mes copinautes !!!

Elles étaient toutes à l'heure ! toutes belles ! les bras chargés de bonnes choses mais aussi de jolies choses !
C'était Noël avant Noël ! (heureusement que j'avais dit "rien" !!!).

Des embrassades, "bonjour moi je suis Lili Patchouli " " et moi c'est Rose et Lin" ! "Attention ! voici Maman Mule et Papa Mule" (Mulette est toujours un peu en retard, c'est çà les stars !) "Il y a quelqu'un derrière la porte ? Tiens Sucre et Sel !" "Ah ! mes Flo's, et Sophie !"  " Ah Zut Esprit Bohême n'a pas pu se libérer" "Salut Moun" "Ravie de te rencontrer Danièle !" "Notre pétillante Mayeul !"...

collage15

collage16

collage19

Je ne sais pas si çà s'est vu, mais j'ai eu souvent la gorge serrée, si contente de rencontrer enfin celles avec qui je "papote" régulièrement au travers des blogs et des mails, celles dont on connait tant de choses sans les avoir jamais rencontrées, et celles qui sont devenues des amies depuis presque trois ans que je me suis lancée dans l'aventure ....

Elles ont visité la maison, par petits groupes, se sont présentées les unes aux autres, étaient émues en voyant arriver les plus connues (n'est-ce pas les Mules ? n'est pas Flo la Brocante ? n'est pas L'univers d'Anaïs ?)

Ensuite, photo de famille ! pour vous, celles qui n'ont pas pu venir ...

P1040385

On a eu faim :  gouter à tout ce qu'elles avaient amoureusement préparé

collage14

30 personnes autour de la table de la cuisine, inutile de vous dire qu'on ne s'entendait plus manger !!!

P1040402

P1040403

P1040404

Rhoooooooo ! Marie-Claude ! C'est celui qui le dit.... qui est la gourmande !!!??!!! Et Lili Patchouli qui lorgne le même gateau !!!!!

Retour au salon, où les papotages ont continué bon train...

P1040407

collage20

P1040410

P1040412

P1040409 P1040411 P1040413

P1040414

P1040415

P1040416

P1040419

P1040420

P1040422

P1040425

P1040426

Pendant que l'Univers d'Anaïs et l'Atelier des Rêves offraient à tout le monde les présents qu'elles avaient fabriqués pour chacune ...

P1040373

J'ai reçu ce magnifique bouquet de la part d'OSCAR ET LILA, qui est loin loin loin .... quelle adorable attention !...

P1040428

Il y avait aussi de délicieux cakes préparés par ESPRIT BOHEME pour se faire pardonner de n'avoir pas pu venir !

P1040437

 

J'ai été super gâtée aussi par toutes les participantes, il y en a tant et tant, j'ai ouvert tous ces paquets sans les abîmer, car je vais les photographier un à un et vous les montrer... dans mon prochain post...

30 girls having a blog or not, leaving close or far from here, who came on Friday december 11th...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu a eu une magnifique idée... Bravo pour cet accueil chaleureux... Tu es une Fée !!!
K
Ta maison était magnifiquement décorée, mais je vois que les plaisirs du ventre n'ont pas été oubliés non plus !<br /> BRAVO à Toutes !<br /> Kti
L
Oh là là tout ce travail tout ce temps passé pour juste... faire plaisir !! je suis super émue à ce genre d'attention, de moment !! Bravo les Filles !
T
bravo à toi pour avoir organisé cette réunion de main de maître, ton sens de l'accueil n'était plus à démontrer mais tant pis!! ta maison était juste sublime pour recevoir tes invitées!!
M
Quelle magnifique rencontre<br /> Comme les photos sont belles<br /> Et quel magnifique intérieur<br /> Félicitation pour la décoration<br /> Très bonne journée<br /> Monique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité