Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 avril 2015

Merci !

 

 

Ouh lala ! vous vous êtes déchaînées les amies ! même les "timides"....!

Plein de beaux messages, souvent émouvants...

Alors comme je ne peux pas répondre à chacune en particulier, au risque d'y passer la journée !

je vous réponds ici :

 

Les voyages : on ne va jamais bien loin, en tout cas rien qu'on ne puisse faire en voiture !

On a toujours fait çà, sauf qu'avant les "grandes vacances" on faisait comme tout le monde, on attendait le week-end ou les vacances !

Mais il est vrai qu'on aime "rouler"... 

Pour celles qui se demandent combien de kilomètres ? l'auto était neuve en juillet 2012, elle a 101500 kms à ce jour !

Faut dire qu'on "rentabilise" les voyages, en faisant parfois de grands détours pour voir un maximum d'amis sur notre route !

C'est vrai aussi qu'on n'hésite pas à aller très au Nord ou très au Sud en voiture... parce que notre plaisir c'est de voir un maximum de paysages, de villes, de monuments,.... et en toute liberté.

*

Partager, c'est vrai que c'est la raison d'être des blogs, non ? sinon quoi d'autre, si ce n'est faire entrer les autres dans un petit bout de nos vies ?

*

Virtuel : pas tant que çà : vous savez bien que très souvent un commentaire entraîne un échange de mails et puis de fil en aiguille, on se rencontre, et c'est ainsi que tout commence ...

Sur les blogs, on ne met pas tout, on ne met toutes les rencontres, les photos, les échanges, les cadeaux, les longues conversations au téléphone, les aides, les soutiens, les larmes et les rires... il y a beaucoup de choses qu'on garde secrètes !!!

Mon mari m'a dit :" tu devrais faire une liste (il adore les listes) de toutes tes copines, en mettant leur photo et comment tu les as connues !"

j'ai du boulot là ! mais c'est vrai que ce serait amusant... je l'avais déjà un peu fait dans la video des "5 ans" de mon blog, que vous pouvez encore voir (colonne de droite)et que j'ai plaisir à regarder de temps en temps, car j'y vois des amies qui sont devenues indispensables à mon coeur, même si la vie nous empèche de nous voir souvent pour certaines !

*

Commencer un blog ? moi qui était une analphabète de l'informatique, je ne savais même pas ce que c'était, un blog !!!

Le jour de mon anniversaire, en 1997, je suis allée voir une boutique toute nouvelle à l'époque,

l'EMPREINTE à LYONS LA FORET 

on a sympathisé, et j'ai laissé des cartes de ma nouvelle maison d'hôtes, le 33 !

Le soir (c'était un dimanche) je reçois un appel : "Bonjour ! j'ai trouvé votre carte au magasin l'Empreinte, j'habite tout près de là, et j'ai aussi une maison d'hôtes, et blablabla et blablabla"  !!! Une heure çà a duré, parce qu'elle est aussi bavarde que moi (si !!!) ... à la fin on se tutoyait, et c'est elle qui m'a incitée à créer un blog, en me disant que çà allait changer ma vie !!!

ELLE c'est LA MULE DU PAPE !!! (je ne te remercierai jamais assez toi !)

à quoi çà tient quand même la Vie hein ??!!

La suite vous la connaissez, et si vous ne la connaissez pas, et bien vous avez de la lecture pour un bon moment ! j'en connais une qui l'a fait, depuis le début, çà l'a occupée plusieurs jours !!!!

Voilà l'histoire !

Et je me demande encore comment je faisais "avant" quand je passais mes journées entre les quatre murs de mon bureau avec vue sur le toit en tôle ondulée du garage d'à côté, dans un coin de Courbevoie-Plage !   sans connaître tous ces moments de bonheur partagés avec les personnes géniales que ce blog m'a faites rencontrer !

Merci le BLOG !

*

N'oubliez pas ! tirage ce soir de huit adresse mail ! 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BON ANNIBLOG avec un peu de retard, j'ai retrouvé le chemin de ton blog il y a peu et même si je n'y suis pas venue depuis un moment, j'ai l'impression que c'était hier, ton blog est toujours aussi intéressant à lire et à regarder, en route pour une année de plus !
L
8 ans et on ne se lasse pas de te suivre, dans tes voyages, tes aventures, tes partages, tes bonnes adresses, tes émotions....Merci, tout simplement !
N
Et voilà ! Je comprends mieux maintenant le Tadam du jour ! <br /> <br /> Bel anniversaire au blog de Goumy, à Florence sa créatrice qui m'a fait rire, pleurer, rêver, avancer, projeter, bouger, aimer, voyager.....<br /> <br /> MERCI INFINIMENT GOUMY pour tout ça et pour tout le reste....<br /> <br /> A bientôt ....<br /> <br /> Bisesssss
S
Je suis un peu en retard mais je tiens à vous souhaiter malgré tout un heureux anniblog car je fais également partie des fidèles visiteuses de votre blog. Merci pour ces partages et tous ces "carnets de voyages" qui donnent envie de boucler sa valise mais surtout pour votre sourire que l'on ressent dans vos messages.<br /> <br /> Bone soirée
V
Allez je me lance je fais partie du lot des timides<br /> <br /> Je vous reçois chaque jour chez moi avec un grand plaisir depuis 5 ans<br /> <br /> Et quand vous n’êtes pas la je m’inquiète<br /> <br /> Alors pour tous ses moments de partage je vous dit un grand MERCI<br /> <br /> Et que cela dure encore longtemps
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité