Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 mars 2014

DE RETOUR .....

 

 

coucou tout le monde !

Me revoici, me revoilà !

Demain, promis je vous raconte !

mais en attendant, un petit message pour les filles du Nord ou celles qui veulent faire le voyage !!!

je vous avais promis de vous prévenir !

 

flyer mars 2014

 

des fins de stocks principalement de lin, mais aussi de beaucoup d'autres choses, de la passementerie, etc...

une mine d'or pour les couturières !

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique virée qui donne envie de repartir vers l'ouest...<br /> <br /> Une alsacienne originaire de la Guerche (de Bretagne)
P
Heureuse de te retrouver sur la blogsphère.<br /> <br /> Tu arrives avec une nouvelle qui me fait enrager, du lin etc... à prix d'usine et où? comme d'habitude à l'autre bout du monde.<br /> <br /> Fais de bons achats.<br /> <br /> Bisous
M
enfin de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vos vacances ont été reposantes et agréables, pour la vente est ce que ca se fait une fois par an ou plusieurs fois par an??? de plus les prix sont environ combien,<br /> <br /> <br /> <br /> je sais je pose pleins de question mais je veux savoir si ca vaut le coup??<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance de me répondre
C
Heureuse de te retrouver...a biebtot bisous betty
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité