Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 septembre 2015

NAISSANCE ....

 

 

Depuis le temps qu'elle en revait, depuis le temps qu'elle y travaille,

elle la enfin ouvert sa boutique en ligne !

 

MON PETIT VESTIAIRE

 

 

Véro est une fille étonnante, une vie trépidante, un métier difficile, (elle est chirurgien) et une passion : créer et fabriquer des vêtements pour les enfants... Elle rêve d'en faire son occupation principale... un jour ...

Et pour cela, elle lance sa boutique en ligne ...

De jolis cadeaux en perspective pour vos chérubins !

mais aussi pour les petites filles ou petits garçons ...

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe mais ... fort cher !
E
Moi, je voudrais bien me faire opérer par elle, je serais sûre d'avoir une cicatrice nickel, en petits points elle s'y connait :-)<br /> <br /> Bravo Véro!
V
Merci beaucoup ... Ce métier est un bon entraînement pour les gens hyperactifs dont je dois faire partie ! Du coup, il y a de la place pour Mon Petit Vestiaire !!!
A
Un peu normal... Une chirurgienne ça fait déjà de la couture mais faire 10 ans d'études pour revenir ensuite faire des robes à smocks... C'est un peu stupéfiant!!!! En tout cas c'est ravissant!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité