Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 février 2014

PS.....

 

 

Un grand merci pour tous vos gentils messages ... j'ai surmonté ma petite baisse de forme grâce aux conseils de mon pharmacien qui m'a prescrit (mon médecin étant en vacances) un truc tout nouveau et très efficace !

 

d-stress-cpr-bt80 (1)

çà fait un bien fou immédiatement.... 

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent aussi...

Bon courage à ceux et celles qui en reviennent !

et encore plus de courage à ceux et celles qui n'ont pas pris de vacances !

 Moi je vais voir mon papa dans les Côtes d'Armor, puis mes copinautes chéries un peu partout en Bretagne !

 

tumblr_ml10ys4CcL1qitvdso1_500

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bon produit, je confirme !<br /> <br /> Bises et no stress now<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
M
je te souhaite bon courage repose toi bien . bis <br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
F
Et bien dis donc, je quitte la blogo 15 petits jours et je te retrouve en forme bof bof,,, ah ça non, pas possible! prends un bon bol d'oxygène et de douceur chez ton papa, nous on t'attend<br /> <br /> Gros bisous
L
Bonnes vacances.<br /> <br /> chris
P
Effectivement ,je connais très bien le D STRESS . Il m'a été recommandé par les personnes du magasin Bio dans lequel je vais m'approvisionner et chercher des conseils ! J'en prends depuis plusieures années car c'est rempli de magnésium ; très efficace pour combattre les petites baisses de régime ! Petit conseil , je prends également de la vitamine D3 pendant tout l'hiver ! Moi qui était souvent malade (tous les petits maux de l'hiver ... ) y passaient ; celà fait plusieures saisons que je n'ai même pas eu un petit rhume ! Tu peux continuer à en prendre 3 par jour ,car nous sommes de toute façon toujours en carence ! C'est ce que je fais !!! Tu peux même en faire profiter ton mari !!! Voilà , prends bien soin de toi ; profite bien de ces vacances . Amitiés . Patricia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité