Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 février 2014

Cerise sur votre gâteau de Saint Valentin ...

 

Un peu de musique, un clip qui vient tout juste de sortir, 

Pourquoi je vous le fais découvrir ?

Tout simplement parce que le "stylisme" c'est à dire le "look" des chanteurs a été réalisé par ma fille Marie et son amie Sophie !

THE MESS

et en prime, vous pouvez voir le making off du clip, c'est à dire voir ce que vous ne voyez jamais,

sur le blog de Seb

*

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouette de voir l'envers du décor... J'ai aperçu ta jolie Marie...<br /> <br /> Bon samedi !
L
Vu...tout en mangeant mon gâteau! Bonjour à ta fille et bravo!
A
Musique très entrainante, et bravo pour le stylisme, Mary et sa copine ont beaucoup de talents !
B
Cool, beau travail. Bravo. Bises
C
super boulot!!! on ne se rendait pas compte ,bravo et longue vie à MESS et aux Stylistes!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité