Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 juillet 2014

DANSE !!!!

 

 

rien mis de la semaine ! pas bien çà goumy !

Pas eu le temps ! des invitées (nièces) pendant toute la semaine !

trop mignonnes ! shopping d'ado, plage, bref pas eu le temps quoi !

 

Pour me faire pardonner je vous offre ces pages de pure délice !

clic sur l'image !

b_danse_madison

Pour ceux ou celles qui ne savent pas faire ...le "tuto" hihihi !!!

(NB attendez bien entre chaque morceau, il y a parfois un laps de temps assez long !!!)

Amusez-vous bien !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On y va!
N
Cela me rappelle l'émission: Salut les Copains.
A
Je vais essayer.....<br /> <br /> Bises
C
Ah ok c'est pour que je sache le danser la prochaine fois. Bon ben yapuka si je veux pas décevoir ma goumy :-) MERCIIIII ! Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité