Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 décembre 2012

Malgré la pluie ....

 

Vous êtes habitués maintenant......    la pluie ne nous arrête jamais !!!

Et puis il y avait des amis pour deux jours, donc .....

l'étonant et sublime Musée de la Piscine de Roubaix....

020

red (8)

 

red (1)

(Comme j'y suis allée déjà plusieurs fois je n'avais pas emporté d'appareil photo, donc les photos ont été faite avec mon mobile)

red (10)

Puis retour en centre ville, pour admirer encore et encore...

 

red (16)

 

red (18)

elle est haute, très très haute, et elle tourne vite, très très vite !

 

red (19)

Puis forcément, quand on est à Lille et qu'il est l'heure du diner ...

 

red (11)

un estaminet " LA VIEILLE FRANCE" rue de Gand...

*

et aujourd'hui.... journée "chine"

Chez HORS SAISON pour commencer ...

 

red (20)

 

puis la tournée des brocanteurs de la région !

et tout çà sous la pluie battante !

ETOILE BL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avant que cette piscine soit une musée, plus jeune, je suis allée au collège Sévigné à côté et j'ai appris à nager dans cette piscine...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie de Normandie
C
J'ai été ravie de votre visite !<br /> <br /> J'espère que votre après-midi brocante fut fructueuse.<br /> <br /> Joyeux réveillon ! Bies.
C
Bonjour florence !!!! merci p. tes jolies photos !!!!!je te souhaites une merveilleuse annee 2013 ainsi qu'a ta pte famille !!!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> chantal de belgique !!!!!!
T
Ce musée, encore une bonne occasion pour venir à lille! Bravo aux courageux qui affrontent la pluie.
L
Un fois n'est pas coutume mais il pleut aujourd'hui sur Athènes ! Alors tu vois, il n'y a pas qu'à Lille !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité