Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 janvier 2019

ET C'EST REPARTI !

 

 

 

On ne va pas changer les bonnes habitudes !

Donc hier matin direction le CHR de Lille !

Cette fois d'ailleurs plus pour moi que pour l'homme, service de rhumatologie.

Tenter de trouver pourquoi je ne peux quasiment plus marcher !

 

Sur la route, j'adore observer ce plat pays que nous traversons d'ouest en Est !

IMG_E6858

IMG_E6861RED

IMG_E6863RED

Au retour, nous décidons de nous arrêter dans un petit village que nous connaissons déjà, à la frontière...

Godevaerslvalde (comme çà s'éternue !)

car il regorge de petits estaminets plus mignons les uns que les autres.... malheureusement tous fermés (ne pourraient-ils pas s'entendre pour qu'au moins un d'eux soit ouvert le lundi ?)

Nous nous rabattons donc sur un endroit moins authentique, mais sympathique, le CALIBOU, vrai café du Ch'nord transformé en librairie, mais assurant aussi la Poste ! j'adore !

 

IMG_6865

 

IMG_6879

IMG_6880

IMG_6866

IMG_6868

IMG_6870

IMG_6871

 

IMG_6877

IMG_6878

 

Ce village typique des Flandres (coté français, c'est la Flandre aussi !) regorge de maisons plus mignonnes les unes que les autres !

 

IMG_6881

IMG_6883

 

On retentera un essai bientôt, pour que je vous montre des estaminets !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le meilleur chirurgien, le top du top c'est le docteur Philippe Quievreux (chirurgien orthopédique, traumatologie sportive, arthroscopie) clinique de la victoire 1, quai du Havre à Tourcoing. <br /> <br /> Bonne soirée. Je vous la ferai plus longue la prochaine fois (comme on dit dans "ch'Nord", je reçois et ils vont bientôt arriver !!!!
M
Chouette ce café pittoresque qui a diversifié ses activités. Quelles belles maisons.<br /> <br /> Surtout prenez soin de vous.
T
Flo, il vous faut avoir bien plus qu une opinion d un doc, deux, trois, cherchez à aller consulter Professeur Jean Yves Maigne, c est À hôtel Dieu à Paris, si patte folle, c est bloqué quelque part, suite sans doute à une chute , les anti inflammatoires cachent la misère...mais vous risquez aussi d être accro à OxyContin., car plus on a mal, moins on supporte et le moral en prend un coup, personne n est une super woman..c est pas parce que le doc ne trouve pas d ou cela vient, qu il n y a pas une solution...
M
J'ai eu la chance de passer par Godevaerslvalde (pays du chanteur Raoul n'est-ce pas ? "Quand la mer monte"....) et de voir ces estaminets. Nous étions basés au Mont des Cats.
M
BONNE ANNEE a vous et aux votres sante et serenite pour 2019. moi aussi je me reconnais ds le commentaire precedent donc merci de nous faire rever de partager vos moments de vie positifs et plus compliques vous ne pouvez savoir a quel point vous m'avez aidee ds un moment complique de ma vie (deces accidentel de mon mari ) vous avez du charisme alors merci je viens tous les matins vous voir!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité