Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 avril 2012

mauvaise journée..........

 

il y a des jours qu'on devrait pouvoir sauter sur le calendrier, des jours où on ne vous annonce que des mauvaises nouvelles...

Alors pour tromper l'angoisse, l'appréhension d'une nouvelle pire encore, je discute avec mes copinautes, et l'une d'entre elles m'a donné un lien vers un blog américain vraiment magnifique.... où je me promène depuis de longues minutes .... Si vous voulez faire comme moi, vous cliquez sur la photo !

 

sweet paul

Photos extraites du blog de Paul Lowe avec sa permission !

paul lowe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'envoie du soleil normand pour commencer cette semaine et j'espère que tes soucis se sont envolés.<br /> <br /> Merci pour ce lien (je finirai ma visite un peu plus tard car ce blog m'a l'air vraiment très sympa)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises Flo *
L
merci pour vos bonnes adresses et bonnes idées, bien à vous et bonne continuation
G
Je tembrasse...
E
Extra ce blog. Je viens d'y aller et je me suis régalée !!!<br /> <br /> J'aime le côté jovial et la bonne humeur qui se dégage.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Elvézia
P
Une pensée pour toi,en espérant que demain tout aille mieux et qu'il n'y a rien de grave ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Delph
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité