Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 avril 2012

Immobilier....

 

Non pas que je me lance pas dans l'Immobilier, mais un blog çà sert aussi à çà : se rendre service et gagner du temps !

Donc là c'est pour ma fille Mary Mary, qui cherche un appartement à louer le plus rapidement possible  Idealement Paris 18e, 20e, ou l'est parisien comme Vincennes, Les Lilas, etc ...

un coin plutôt sympa, car deux cambriolages en trois jours, çà va bien ! (et c'est à Montreuil !) 

Merci d'avance à ceux ou celles qui auront une idée !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Deux cambriolages en si peu de temps, c'est honteux !!!<br /> <br /> Je ne peux t'aider, dommage !
M
Dommage j'en ai deux à Nation ,mais ils sont loués ....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
N
Chacun d'sa plume note ici<br /> <br /> Ses souhaits bien vite saisis<br /> <br /> Une intrusion c'est pas fini<br /> <br /> Deux voire plus c'est "pourri"<br /> <br /> Sensation de n'plus être chez soi<br /> <br /> Pas d'invité de ce genre là<br /> <br /> C'est simplement odieus d'vivr' ça<br /> <br /> Réagir à c'branlebas d'combat<br /> <br /> Je n'ai malheureus'ment pas le bras<br /> <br /> Assez long, mais je croise les doigts<br /> <br /> Mes souhaits que tout avance très vit'<br /> <br /> Un changement d'ville le nécessite<br /> <br /> Bon courage
C
puis je profiter de cette annonce GOUMMY pour demander aussi à vos copinautes : mon fils a un stage chez Laduree cet été JUIN JUILLET AOUT et je recherche pour lui une chambre meublée coin cuisine (loc, sous loc, chez l habitant etc...) si qqun a une adresse : destruelcorinne@yahoo.fr !<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! à Paris bien sûr ou banlieue tres proche . merciiii de votre aide
L
Je vais voir de mon côté...<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité