Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 mars 2012

Grand Progrès !!! Pour vous çà parait peut-être

 

Grand Progrès !!!

 

Pour vous çà parait peut-être fastoche, mais pour moi, c’est un grand pas en avant que d’avoir enfin pu utiliser Windows Live Writer pour faire ce billet !

Allez, je l’envoie, on va bien voir ce que çà va donner !!!

tadam !!!

 Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!! çà maaaaaaaaaaaaarche !!!

trop contente je suis .....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
?????????? Bon là les filles, il va falloir me faire un cours!!!!<br /> <br /> Ca marche sur Mac ????
1
Cela fait maintenant presque 2 ans que je n'utilise que windows live writer pour mes billets ... beaucoup plus rapide et agréable pour la mise en page que canalblog ...<br /> <br /> Gros bisous fée Flo !<br /> <br /> Flo
C
Heu, c'est quoi ?<br /> <br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 141
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité