Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 mars 2012

Moins terre à terre ....

 

..... la soirée d'hier .... un diner rapide dans le très bel appartement d'une amie, au pied de la Tour Eiffel ! puis direction le théatre du Montparnasse pour voir

 

affiche_pensees_secretes

 

Un brillant universitaire, tombeur notoire de surcroit, et une romancière anglaise connue... les pensées ne sont pas secrètes du tout, et le spectateur assiste à un échange d'idées qui se transforme bien entendu en approche amoureuse, pour finir... dans un lit ! CQFD !

superbes dialogues, mise en scène très originale, avec de belles trouvailles scéniques, et deux acteurs brillantissimes !

on admire la prouesse théatrale, on rit beaucoup, mais avec finesse, un bon moment !

b5c3b9dc_4914_11e1_a057_70c199ce154f

(mon ordi ce soir refuse catégoriquement de mettre les accents circonflexes !!!)

Aujourd'hui un petit tour à Versailles, vec un passage obligé à l'Armoire de Camille, bien entendu !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l'humour très britannique de David Lodge et j'avais un peu peur de la piece qui risquait de ne pas être à la hauteur.<br /> <br /> Merci, je l'inscris au programme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
M
Tu veux vraiment aller habiter à Lille ??<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
E
J'adore David Lodge, j'ai commencé à le lire, il y a quelques temps déjà mais je me régale toujours de ses analyses discrètes mais pointues.<br /> <br /> Une belle soirée donc!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
K
Ton ordi te fait la tête parce que tu ne l'as pas emmené au théâtre!! tiens je t'en offre quelques uns ^^^^^^^^^^^^^^^^!!
C
J'y étais hier , décidemment jamais nous ne nous rencontrerons...à mon grand regret...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité