Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mars 2012

Fête des Mamies....

 

... Hier déjeuner chez la doyenne de la famille, une mamy belle comme tout, et avec un punch incroyable pour bientôt 84 ans ! ...

Ma belle belle-maman !

 

mariage_marie_emilie_1_164

parce qu'hier c'était la fête des mamies....

Moi je n'ai rien eu ...

 mais çà me rassure, çà veut dire qu'on ne me voit pas encore comme çà ! hihihihi !

s58x962z

*

(je vous entends d'où je suis, parce que je ne suis pas encore dure de la feuille, c'et une fête commerciale, je sais !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'étonne plus que Monsieur Goumy ne fasse pas son âge, il tient de sa jolie maman.
E
Ton petit fils ne connaît pas encore la fête des mamies! Et toi t'es pas ma mamie !!!
C
Une bien jolie belle belle maman...
U
Très belle dame !!! effectivement nous ne lui donnons pas ses 84 ans !!!<br /> <br /> félicitations Madame !!!
M
C'était ma 1ère !!!! Je dois avouer que j'ai été drôlement émue de recevoir une belle fleur de la part de mon Annabelle jolie ;-)<br /> <br /> Ceci dit comme l'a toujours fait remarquer ma Maman, une Mamie est avant tout une mère et la Fête des mères existe, alors pourquoi faire doublon ??? J'adorais ma Mémé maternelle et n'ai jamais eu besoin d'une date fixée par je ne sais quel vendeur de café pour la fêter ! À part rendre malheureuses celles dont les petits-enfants zappent la date ...<br /> <br /> Et la fête des Papys, on la décide pour quelle date ??? :D<br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité