Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 septembre 2011

En vrac....

 

Je fais du rangement... histoire de faire pleuvoir !

Naaaaaaaaaaa ! il fait bôôôoôôô ! toutes les fenêtres sont grandes ouvertes sur le soleil et l'air chaud ! la maison frétille de plaisir !

mais n'empêche que moi je range : je suis comme çà je suis dedans quand il faudrait être dehors !

En vrac, je retrouve des vieux papiers où j'avais noté des adresses intéressantes !

Par exemple une adresse de B&B à Londres :

www.athomeinlondon.co.uk

pour celles qui voudraient se faire une petite virée automnale....

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous rassure ,dans le nord ,il fait très beau aussi ! Même à Lille !Bonne soirée et bon rangement! N'oublier pas de faire un petit coucou à ma fille du blog "Fée scie fait ça ", Elle dirige le magasin Mango de Euralille .Elle sera enchantée de vous rencontrer .Bonne soirée .Marie gabrielle
R
et pourquoi pas.... connais tu l'ambroisie à Bourdeilles, Corinne me parle souvent de toi ?<br /> Chambre d'hôtes de charme et accueil de charme.<br /> Bon rangements, je les préfère lorsqu'il pleut !<br /> Régine
M
Il ne faut pas s'enfermer avec un temps pareil.<br /> Moi, ce matin j'ai fait grand ménage,...et cet après midi, je suis au bord de la piscine en train de me faire bronzer... Pas pu le faire cet été avec ce temps pourri. Et cela fait un grand bien de faire le plein de vitamines du soleil pour l'hiver. Il faut en faire autant Flo, le rangement un autre jour. Bises<br /> Mathilde
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité