Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 septembre 2011

PETITE NOSTALGIE.........

 

Je regarde des photos de ma maison, et je me dis que tout çà est déjà parti, ou en passe de l'être ...

 

P1040264

mise_en_scene__79_

mise_en_scene__93_

mise_en_scene__94_

P1040650

P1040668

P1060155

P1130903

P1140773

P1270559

P1270564

salon__41_

salon__51_

salon__56_

Je vide, je vide, je vide.... çà commence à se voir sérieusement maintenant !

Mais ce qui me console c'est que tout cela est maintenant chez vous, chez mes copinautes chéries, et je sais que tous ces objets continuent à mener une belle vie dans un autre beau décor...

D'ailleurs, les filles, j'adorerais recevoir des photos de mes "choses" dans votre intérieur !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends ta nostalgie !<br /> On ne peut pas tourner la page comme ça, tant d'émotion et de jolis souvenirs dans ta maison.<br /> Perso je rage juste d'être arrivée en retard pour attraper les 6 chaises de salle .... Tant pis, je continuerai à m'asseoir par terre !<br /> Je suis sûre que les idées fument déjà pour Lille.<br /> Belle soirée Flo.<br /> Bises *
Y
encore encore et même de plus près on n'a jamais eu d'aussi gros plan..........................c'est tout bénef!!!!!!!!!!!!
L
c'est avec le coeur serré, tout de même, que je lis ce post. Une page se tourne pour de plus belles encore j'en suis sure ! Ma maison est pleine de chez toi...et c'est toujours avec un immense bonheur quand je pose les yeux sur ces objets tant admiré chez toi qui sont maintenant chez moi !!! Bisous
B
Tu m'as fait rêver, donné des idées avec ta déco. Tes photos sont belles. Peut être pas de sapin cette année mais que de belles perspectives à l'horizon. Bonne soirée.
N
Que de belles choses ! Je comprends celles qui les ont adoptés !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité