Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 avril 2011

Suspens.........

 

La main droite me démange encore !!!

Suspens !!!

Ma maman, quand elle disait "j'ai la main qui me démange", on savait qu'on risquait une bonne claque !

Aussi quand elle retournait ses bagues...

mais en fait çà,  se terminait plutôt par une pichenette !

Et quand on a grandi, ma maman étant  plus petite que nous, mon frère et moi lui attrapions le bras pour le bloquer, et çà finissait en fou-rire !.... sauf que la pichenette tombait quand même à retardement !!! hihihi !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plagiat ou vol pur et simple de la bannière d'Audrey de la Maison Douce ? allez voir par vous même ici :<br /> http://atelierducinq.canalblog.com/
M
Alors suspens... La maison ? Lille c'est enveloppé... ? Allez nous attendons la suite ! Bisous
M
je pense qu'une bonne nouvelle va tomber en fin<br /> de semaine...........Oh là là, quel suspens.<br /> Maman elle aussi avait la main "leste" et ne dérangeait pas pour rien. Bonne fin de journée<br /> bien amicalement<br /> Mathilde
C
Alors, Alors??????
J
Que de suspens! insoutenable.<br /> Je pense que bientôt, très bientôt des nouvelles vont tomber.<br /> bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 141
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité