Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 avril 2011

Une belle journée .... !

çà fait très longtemps que j'en rêvais,

et aujourd'hui, encore grâce à quelques copinautes géniales,

j'ai enfin pu découvrir cet endroit magique !

P1220561

SORT3

P1220562

SORT4

SORT5

un bon déjeuner, composé de tout ce que chacune avait apporté ...

dans un cuisine de broc.... donc une foule de choses pleines de charme !

& partout de très beaux bouquets, composés par la maitresse des lieux, avec les fleurs du jardin !

SORT

SORT2

Encore un beau souvenir !

SORTIE D'USINE

Brocante de charme

59 rue Saint Adrien

27150 MORGNY

P1220557

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une adresse à noter dans le carnet et à découvrir le plus rapidement possible !!<br /> Dès que je peux, j'y cours ...<br /> Bises Flo *
P
La maison est superbe ! j'aurais adoré "fouiner" , je vais regarder sur la carte où cela se trouve, et si c'est possible, même en faisant un petit détour, à l'occasion d'un voyage dans le coin, aller découvrir ce magnifique endroit. Merci pour cette jolie adresse!!
M
Vous avez dû passer une merveilleuse journée entre copinettes c'est beau l'amitié<br /> Je t'invie à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
L
Un p'tit coin de paradis! c'est certain!<br /> belle journée<br /> béa
C
Un lieu riche de belles tantations : en 30 secondes , en regardant tes photos , j'ai déjà repéré 36 choses qui me plaisaient !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité