Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 avril 2011

Mimine.........

Bingo ! des petits sous !

j'ai une copine qui a eu le malheur de passer par là ! je lui ai offert à déjeuner et elle, elle n'a rien trouvé de mieux que de plonger dans mes placards et de m'acheter une bonne partie de ce que je ne mets jamais !!! elle est repartie ravie de ses bonnes affaires (avec mes affaires !! hi hi hi !)...

11009

(pièces en chocolat trouvé sur le Web ! (inutile de lécher l'écran !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dit que la main droite donne de l'argent et la main gauche en reçoit!mais si ça marche pour les deux alors!!
S
Tu m'as bien fait rire avec ton "grattage" !<br /> Hé bien au moins pour toi, ça marche !<br /> Moi, rien de rien ..
C
Et bien comme ça vous êtes contentes toutes les deux !!! J'aimerais bien trouver une amie comme ça, mes placards sont un peu pleins si tu vois ce que je veux dire ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
C'est très sympa, tout le monde est content, et c'est écolo. Pour ma part j'aime beaucoup ce genre de business "chic and broc".
M
J'ai oublier:<br /> D'ailleurs les pièces ses St Nicolas qui les apportes !!!!!!!!!!!<br /> Monique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité