Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 avril 2011

Promenade hier....

 

Prendre l'autoroute vers le Nord, de bon matin ...

P1220407

Lille hier, chaleur et soleil, ciel bleu et promenade...

Le jardin Vauban, le poumon de Lille, magnifique espace paysagé

P1220432

Hier les pelouses étaient transformées en solarium !!!

P1220496

Le glacier...

P1220438

Le zoo ...

zoo1

zoo2

P1220474

Balade aussi le long de la Deule, avec ses petites guinguettes...

P1220435

P1220480

P1220482

et une rue minuscule où j'aurais bien acheté toutes les maisons !!!!

P1220486

Un petit côté "Central Park" ...

P1220494

P1220433

Vendredi matin .... retour à la réalité !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mais le jardin de mon enfance, j'allais dans le petit train après l'école !!! et le quartier de mes études, on allait voir les singes pour se détendre...
L
Merci pour cette ballade!<br /> Encore une très jolie bannière!<br /> Bises<br /> Béa
P
Merci pour cette superbe ballade! Je connais tous ces jolis coins car ma fille a habité plusieures années à Lille et nous adorions y passer des petits week ends ! Aujourd'hui , elle a dû s'expatrier aux USA , à Baltimore , avec son compagnon , pour chercher du travail ! Il ne fait pas bon être super diplomés dans notre beau pays ;master de droit pénal et doctorat de recherche ne leur ont pas permis de s'installer et de fonder leur famille !C'est navrant! <br /> Lille et leurs amis leur manquent beaucoup !Une chose est sûre ,c'est que le jour où ils vont revenir , ils retournerons s'installer dans le Nord!Je vais donc leur faire suivre tes jolies photos , je suis persuadée qu'iols vont apprécier !<br /> Au fait avez vous trouvé votre "home"? Bises. Patricia
F
Le zoo, je connais... mais cette jolie petite rue... Je vais donc aller à sa recherche la prochaine fois que j'irai à Lille. Merci pour cette belle promenade. A bientôt. Frédérique
C
merci pour cette belle promenade, dans une ville que je vais bientôt redécouvrir 25 ans après...<br /> je quitte mon extrême sud et pars en formation une semaine mi-mai à Lille et je suis donc preneuse de bonnes adresses si tu as un petit moment (à moins que je puisse déjà les trouver sur ton blog, si tu avais la fonction "rechercher" tout en haut et qui facilite la tâche), à moins que tu ne sois de passage à cette époque là j'aurais le plaisir de faire ta connaissance en vrai...<br /> Marie 06
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité