Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 mars 2011

Terrifiant ........

 

Je ne sais pas vous,

mais moi je n'arrive plus, depuis vendredi, à me sentir légère, à me sentir joyeuse, à avoir des propos badins, je ne fais que penser à ces milliers de gens qui vivent l'horreur, et à l'avenir si sombre qui les attend, aux conséquences dramatiques pour ce pays et pour la planète toute entière... je pleure devant les images ...

j'aurais 20 ans au jour d'aujourd'hui, je ne ferais pas d'enfant.......

GANBARE amis japonais, GANBARE !!!

("courage" en japonais)

5768841_classique_shinto_pagoda_avec_arbres_pleine_fleur_de_cerisier_miyakojima_japon

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrifiant !<br /> Comment se reconstruire après une catastrophe comme celle ci ...
C
pareil... et encore pire quand je regarde mes enfants, qui, eux, ont 20 ans... <br /> Il n'y a pas eu une seule sortie de crise sans guerre (très utiles pour la relance économique et financière, les guerres...). <br /> Pendant que la mer autour du Japon se charge de radioactivité (ben oui, l'eau de mer qui sert à refroidir les cuves retourne à la mer... ou dans le sol), on s'apprête à attaquer la Lybie. <br /> Marre de subir la folie et la mégalomanie de quelques hommes qui saccagent la planète, les vies humaines et notre avenir!
D
Je suis dans le même état que toi...
M
C'est une épreuve terrible que vivent les japonais.<br /> Je correspond régulièrement avec une japonaise qui vit à Tokyo et qui n'a pas véritablement souffert du séisme mais qui est terriblement inquiète de cette menace nucléaire.<br /> Ceci dit n'oublions pas tous ces gens qui ont perdu la vie dans le nord-est.<br /> Les japonais sont un peuple admirable par leur calme. Il suffit d'avoir regardé quelques videos pendant le séisme pour s'en convaincre.<br /> <br /> "GAMBATTE" aux japonais.<br /> <br /> Bisous Flo.
C
Je suis scotchée au journal tv et à tous ces reportages terrifiants!J'ai dit à mon mari que j'allais retirer le peu d'argent que nous avons de coté et se faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard!je ne peux que penser à toutes ces personnes en détresse si je n'avais pas ma famille je serais avec eux, à les aider au mieux!<br /> Moi meme j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide (dixit le professeur qui me suivait à cause de Tchernobyl!!!)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité