Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 mars 2011

Compensation......

 

Moi, quand çà ne va pas, je compense !

Voilà ! j'ai craqué !

J'ai fait cuire le bocal SOS COOKIES de ma copine Lydie !

Savants mais jolis strates de farine, sucre, pépites de chocolat, noix caramélisées, on verse le tout dans un saladier, on ajoute du beurre en quantité indécente ainsi qu'un oeuf et hop ! au four !

P1210308

15 minutes plus tard, orgie de cookies !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah effectivement les tiens ont l'air... Mummm aussi !<br /> De la douceur pour l'âme, tu as raison...<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
C
Une strate de farine, une de chocolat, une de... etc ... mais c'est un mille-feuilles, pas un cookie :o)<br /> C'est bien tentant en tout cas !!!
I
Ohhhhhhhhh ça me tente bien !!! il faut que j'en fasse...<br /> Douce nuit.<br /> so.
C
Je crois que quand ça ne va pas on compense toutes avec du sucré ! Pour moi, c'était un pain aux raisins ... une tuerie !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
B
tu m'en gardes un !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité