Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 mars 2011

VENTE N° 3

Chambre d'amis ....

CHAMBRE_AMIS__5_

CHAMBRE_AMIS__3_

fl_che

CHAMBRE_AMIS__14_

Ciel de lit (flèche) : 40 euros

Rideaux fleuris : 70 euros

(ou 100 euros pour l'ensemble flèche + rideaux)

Tête de lit (170 cm) : 100 euros

Paire de chevets patinés gris : 100 euros

Fauteuil bridge : 60 euros

Paire de cadres ovales : 50 euros

Paire de petits cadres blancs carrés : 10 euros

Patère triple : 15 euros

(les lampes sont vendues)

eT pendant que jE m'excite sur l'APN....

MONTAGE_CH_AMIS

d'autres .......

P1210302

se la coule douce !..........

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par la tête de lit.Est-elle toujours disponible??<br /> Dommage de quitter un si bel endroit que nous aurions aimé venir contempler avec mon mari.<br /> Cordialement .<br /> Nathalie d' Hilly.
C
Bonjour Flo, <br /> C'était ces chevets là que j'aimais bien, s'ils sont dispo, je les veux bien. <br /> A ajouter à ma liste alors !!!!<br /> Bises et bon week-end<br /> ChrIstelle
N
qu'il est beau ce chat ! Comment s'appelle t-il ?
E
bonjour flo j'était aussi interresser par les lamptes mais elle sont vendu au cas ou tu peut me les reserver bisous a bientôt moi je te laisse ton minou il est vraiment adorable
M
Bonjour, est-ce que vous vendez du mobilier de jardin et des pots ou des jardinières? Merci!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 868
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité