Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 octobre 2010

Surprise !!!

M'enfiiiiiiin !!!! Puisque je vous dis que Lou n'a pas bougé d'un milimètre encore !!!!

Par contre, la surprise du jour !
Voila t'y pas que l'homme commence à jouer au copinaute aussi, lui si timide !

Il arrive ce matin à Vitry Le François, ville Oh ! combien folichonne (MDR) où il avait rendez-vous,
il m'appelle et me dit : " Tu m'as parlé d'une copinaute qui a un magasin de fleurs ici !"
il était pile poil devant

L'ATELIER EN HERBE

43132041_m

Il entre (comme je vous le dis !) et il passe le téléphone portable à la dame qui est devant lui !!!
J'aurais voulu voir la tête de Laure !!!

Dans  la pub, c'était "Un inconnu vous offre des fleurs", là c'était "un inconnu file son portable à la fleuriste !"
hahaha !!!

Trop génial l'homme !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça c'est tjs amusant quand les blogs se rencontrent...Et félicitations aux heureux parents et aux grands parents pour ce nouveau bébé. Je passe peu, mais j'aime bien avoir des nouvelles de ta petite famille.
S
C'est vraiment génial.<br /> A-t-il ramené des fleurs ?<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> La Briéronne
T
Elle a dû en faire une tête, Laure !!! L'homme de Flo, dis-donc !!!
A
C'est beau ça ! <br /> T'en as de la chance ...<br /> Gros bisous
M
J'espère qu'il t'a rapporté des fleurs!!..<br /> j'avais laissé un mail à Caroline en lui disant que la petite Lou allait montrer son nez le même jour que moi!!le 1er novembre!!!on verra....<br /> Douce nuit<br /> Bisous<br /> Muguette
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité