Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 octobre 2010

HIER.........

Bon en fait hier, pour tout vous dire, j'ai passé une grande partie de la journée
avec des copinautes célèbres dont je tairai le nom, mais que vous allez peut-être reconnaître au travers de leurs adorables cadeaux ! (et moi qui n'ai rien fait, un peu nullarde la fille !)

P1160091

collage2collage3

Et je ne vous parle même pas du déjeuner ! 3 étoiles !!!

eti 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vois pas de qui tu parles !!!!<br /> A bien regarder je reconnais la patte d'elle, et puis elle et encore elle.<br /> Je me trompe ???<br /> Des journées comme j'aime !<br /> Bises *
C
De jolis cadeaux, de gentilles copinautes, un repas 3 étoiles ... le bonheur !!!<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
J
Jolies petites créas à l'occasion de cette rencontre, on reconnait bien certaines copines !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Comment conserver sa ligne de jeune fille lorsqu'on a tout plein de copines autour d'une bonne table ? La chaleur humaine à du mal à se développer avec un verre d'eau et une feuille de salade sans sauce !!!!! Belle et bonne journée.
G
Il y a au moins Célestine !!!!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité