Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 août 2016

Aider....

 

 

Comme vous le savez le maitre mot des blogs en général et du mien en particulier, c'est le mot PARTAGE...

Depuis des mois vous êtes tous derrière nous, à nous soutenir moralement en nous envoyant quasiment chaque jour des tonnes de jolis messages, parfois si émouvants que j'en pleure, car cela fait tellement chaud au coeur tout çà...

L'homme est de nouveau à l'hôpital, ils ont du mal semble-t-il à trouver la clé de ses probèmes que je ne vais pas vous énumérer ici, mais qui l'empechent toujours de reprendre une vie "normale"...

Mais nous continuons à avoir une confiance totale dans la Médecine, car sans elle et sans les milliers de petites fourmis qui oeuvrent dans l'ombre, depuis les aides-soignants jusqu'aux grands profs, en passant par les chercheurs, sans tous ceux-là qui consacrent leur vie à aider les malades, à trouver chaque jour de nouveaux remèdes pour soulager, sans eux rien ne serait possible...

Ils oeuvrent pour la vie, et je ne pourrai jamais assez les en remercier !

Et pourtant si, il y a un moyen.. car nous qui avons cette chance, cette Médecine ultra performante et gratuite, ces hôpitaux, nous n'avons besoin de rien de plus....

Alors que dans le monde il y a des gens incroyablement démunis et que nous pouvons aider ...

Alors chaque fois que l'occasion se présente, que ce soit tout près de moi ou très loin, j'aide ... et j'en parle pour que d'autres se joignent à moi pour aider aussi.... car les petits ruisseaux font les grandes rivières....

C'est le cas aujourd'hui de cette association créée par une jeune femme pleine d'enthousiame et surtout d'un dévouement sans limite pour voler au secours des réfugiés d'Irak...

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

ELISECARE.ORG

et ICI

Voilà, c'est comme çà que je dis merci !

 

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salut Copine, je rentre de vacances... Je viens aux nouvelles... J'espère que Philippe pourra sortir de l'hôpital, requinqué; il faut du courage pour faire face à tout cela et je sais que vous en avez ! Je vous embrasse tous les 2.
V
Mercis à toi FLo pour tout ce que tu nous apportes à tous et toutes depuis des années<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement
M
Bonjour Flo je vous poste ce mail d edimbourg je suis souvent d'accord avec vous mais là non pour moi maintenant il n'y a plus de parage la France n est plus à l'heure d'une terre d'accueil car nous allons vers de très graves problèmes je travaille avec les pays arabes et je suis moi même issue d'émigrés arménien mais l'époque ne permet plus tant de monde ce sont des pays où il faut un dictateur à la tête et heureusement que la Syrie à un homme de poigne à sa tête car nous<br /> <br /> serons envahi par des Syriens bravo à l uk qui est sorti de l'Europe car bientôt la France sera musulmane je vais souvent embarquer à Calais et c'est une horreur de tous ces migrant qui arrivent avec des prétentions veulent tout les personnes qui ne partagent mes idées n ont qu a leurs offrir leurs maisons et ils comprendrons la France doit rester avec ces valeurs et ceux qui les acceptent nous les accepteront mais les mosquées les voilees et les autres dehors immédiatement allez vivre chez eux et voyez ce que leurs gouvernement nous donne amicalement chez moi dans ma terre je veux pouvoir me promener et vivre dans cette douceur qu'est mon pays la France amicalement mireille
M
Je vous suis régulièrement et m'aperçois que vous ne manquez pas de courage même s'il y a des jours plus difficiles que d'autres. Le fait de rester à l'écoute des autres est une très bonne recette pour ne pas sombrer, continuez et vous verrez le bout du tunnel arriver et la vie n'en aura que plus de saveur encore.<br /> <br /> Amitiés ( bien que virtuelles )<br /> <br /> Michèle P.
A
Merci Florence de nous partager cette belle occasion d'aider...j'en profite pour diffuser une demande d'aide de mon petit-fils Tanguy Moutte, 20 ans, et deux de ses amis de prépa qui intègrent l'EDHEC à Lille le 27 août . Ils cherchent en colocation un T4 avec 3 chambres / 1200€/mois CC en centre ville ou alors lui tout seul, un studio centre ville pas trop,cher...merci de faire suivre...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité