Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juillet 2010

Tisane fraîcheur ....

Vous prenez un bouquet de menthe, un bouquet de mélisse et
un tout petit bout de thym
Vous mettez çà au fond d'un grand pichet
Vous arrosez d'eau frémissante,
vous laissez infuser un grand moment,
Vous enlevez les plantes, et vous filtrez si besoin,
Vous attendez que çà refroidisse,
Vous mettez au réfrigérateur,
et le lendemain vous dégustez à petites gorgées rafraichissantes !


page

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais essayer!!
L
J'ai tout les ingrédients : j'essaie ! Lili.
C
Et bien moi aussi je vais essayer mais ... sans la mélisse car je n'en ai pas ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
N
Je me suis préparée une grande bouteille de tisane glacée ! Un régal. Je vais essayer cette recette ! Merci.
K
Merci merci je vais essayer cette recette rapidement <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité