Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 juin 2010

Rafraichissement........

..... Quand on a froid on voudrait avoir chaud ... !!! Et quand on a chaud on voudrait avoir froid ... !

Alors je vous offre un peu de fraicheur : concentrez-vous sur mes images, vous verrez qu'après vous aurez beaucoup moins chaud ! çà s'appelle de la Méthode Coué !!! hi hi hi ....BbbbRRrrrrrrrrrRrrrrrrrrrrr

P1120704

P1120705

P1210160

P1210157

Et si vraiment çà ne marche pas,

CLIQUEZ LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'Je vais bien, tout va bien' !!!!<br /> Avec quelques degrés de moins, ce serait un petit peu mieux, mais on va pas se plaindre ....
E
Oh ! merci , merci ! Flo de nous trouver des trucs aussi chouette ! moi qui suis née sur les galets de Dieppe , je jubile en entendant ça ! hummmmmmm , j'ai mis la page en bouton et j'écoute le bruit des vagues en regardant mes e-mail.........bise eowiin
C
Ah non !<br /> Il fait enfin beau et chaud.<br /> Le froid ici, c'est 11 mois sur 12, alors là c'est le bonheur...<br /> Bises
C
Sadique!!!
B
Merci pour ces photos rafraîchissantes. Vivement cet hiver qu'on se les caille un peu...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité