Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 avril 2012

Bofffff ............!

 

Normalement je ne regarde jamais ce genre de télé réalité, ces concours en tous genres qui servent surtout à faire de l'audimat pour vendre les écrans publicitaires de plus en plus chers et nous bombarder de spots dont on n'a rien à faire....

Mais hier soir je n'ai pu m'empêcher de rester scotchée devant TOP CHEF, parce que là on atteint des sommets de l'art culinaire et que c'est aussi beau que bon (enfin...... je n'ai pas léché l'écran, rassurez-vous !)

Et une fois de plus, j'ai été contrariée par le choix du gagnant...non pas qu'il n'ait pas mérité sa place culinairement, mais parce que j'aurais donné la préférence à celui qui est le plus gentil, tout simplement... je suis certaine que cela se ressent dans son accueil et dans sa cuisine, donc si un jour je passe par chez lui, j'irai déjeuner chez lui, pour lui dire qu'il n'a pas démérité.... et que la gentillesse vaut bien plus que tout au monde....

(bon ! je sais il s'en fout surement de mon avis ! hihihi !)

arton6324-151cd

cass

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que beaucoup de gens sont de notre avis!<br /> <br /> On à tous préféré cyril !<br /> <br /> Moi aussi le résultat m'à fait de la peine pour lui !<br /> <br /> Bises
G
D'ordinaire je ne regarde la télévision que de 6 à 8. Ruquier sur la 2 pour rire un bon coup, puis du zapping entre canal en clair et Morandini en 8. Mais... J'ai regardé la finale de top chef. Car j'adore cuisiner et m’émerveille de voir ces jeunes gens aussi talentueux qu'enthousiastes. J'aurais voté pour Cyril. Bien sûr je ne peux juger sa cuisine mais je crois qu'il a l'étoffe d'un "Chef"
L
et bien .....aux dernières nouvelles :Jean la nuit même de son triomphe a augmenté de 10 euros la carte de ses menus !!!! commentaires ???
C
Ben pour une fois, je dis aussi ce que je pense!! Moi j'aime beaucoup Jean!! Et toc!! Cyril est peut-être très gentil, mais rappelons-nous qu'il s'agit quand même d'un concours!! Alors doit-on passer son temps à cirer des pompes et faire le mignon avec tout le monde pour prouver qu'on est un bon cuisto.... Certes il a l'air plus "gentil" (et encore) mais c'est pas pour ça qu'il doit gagner!<br /> <br /> Hihihi, j'aime bien quand je suis pas d'accord!!
U
tu as entièrement raison !!! j' approuve 200% !!!<br /> <br /> bisous lydie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité