Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mai 2010

Et un de plus !.......

Ben oui, que voulez-vous, il pleut toujours, j'ai froid, donc je me réchauffe contre mon PC !! hi hi hi !
Tenez, allez donc vous balader sur ce blog que vous connaissez sûrement déjà, et vous trouverez un vrai reportage sur la région avec TOUTES les bonnes adresses (dont la mienne bien entendu ! charité bien ordonnée...etc...etc...)

CREATION COEUR ET PASSION

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup votre cuisine. Auriez-vous la gentillesse de me dire d'où elle vient?Merci!
C
J'aime ta nouvelle bannière, j'espère qu'elle va inciter le soleil et la chaleur à revenir.... belle journée et gros bisous<br /> Catherine
M
Ta bannière est divine...<br /> Mary
A
encore moi...<br /> je te donne rendez-vous sur mon blog où je t'ai décerné un award<br /> à bientôt<br /> Marie
A
banière!<br /> Marie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 582
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité