Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mai 2010

Encore elle ...

...  Oui ! bon ! je sais ! vous allez dire que je poste beaucoup aujourd'hui ! mais z'avez vu le temps ? mon jardinage est à l'eau (hi hi hi !) alors je traîne un peu devant mon PC, et justement j'ai une question technique, pour les surdouées de l'informatique :

" comment fait-on pour ajouter des polices d'écritures à celles pré-installées sur notre tableau de bord Canalblog, parce que j'en ai un peu assez de voir mes messages écrits toujours de la même façon, c'est monotone, et en plussssssssss j'en vois qui ont des superbes écritures sur leur blog, alors.... me dis-je (ben oui je parle toute seule ! et alors ?) pourquoi pas moi ?"

réponse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est le problème...Tu peux changer de polices. MAIS...déjà seulement un mode avancé. Et tu risques d'être la seule à pouvoir la lire. Tu as toutes les explications du pourquoi du comment ici http://bananieresplit.over-blog.com/article-30304868.html<br /> <br /> Sinon te reste la possibilité de les inclure dans des images et de les insérer dans ton script. Mais à vue d'oeil tu n'es pas en mode avancé...donc c'est rapé.
C
je passes aussi par words quand je veux changer ma police
C
J'ose à peine dire comment je fais tellement c'est long mais ...puisque le temps est à la pluie ...on a le temps !<br /> Alors , je vais dans ma messagerie et je choisis l'écriture qui me plait ,j'y écris mon topo et je m'amuse à faire des papier / coller de la messagerie au blog !<br /> Je sais , c'est pas top mais je n'ai trouvé que ça !
D
Bonsoir, voici un excellent blog qu'il faut recommander ! Pascal.
T
peut pas aider nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bis
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité