Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 avril 2010

Edit de 16.52 H L'auto collant anti pub, j'avais,

Edit de 16.52 H

L'auto collant anti pub, j'avais, mais :
1. il a passé au soleil
2. il a été enlevé pour faire le ravalement d'où re-peinture de la B.A.L.
3. pas trop envie de recoller ce machin sur ma belle B.A.L. toute rutilante !!!
4. Que faire ?
- Me poster derrière la porte et sauter sur le premier qui va me balancer un truc pourri ? oui mais si c'est un  facteur intérim ? le pôv' !
- Mettre un faux chien qui aboie quand on ouvre ma boîte ? çà marchera un temps... après ils verront bien que le chien il dit tout le temps la même chose !!!
- ou un jet d'eau, marrant çà tiens !!!???
- Enregistrer une voix qui dit : " attention, boîte à lettres carnivore !" ?
- Mettre des araignées...  façon Fort Boyard ?
- Boucher le trou de la boîte (heu ....? nan ! pas une bonne idée !)
- Coller un message " souriez vous êtes filmé !"
- Une boule puante ?? (tiens marrant aussi çà tiens !)
- Ou tout à la fois ??? hi hi hi ! le grand jeu ! hi hi hi ! mais pas crédible : le mec qui voit une araignée aboyer et péter, un camescope dans une main et le pistolet à eau dans l'autre, quelque chose me dit qu'il va pas y croire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui ! le grand jeu !!! çà serait marrant et bon pour la caméra cachée !!!!!
L
Te faire fabriquer chez une de nos copinautes créative et ça ne manque pas (ou fabriquer toi-même d'ailleurs) une jolie étiquette à l'ancienne en céramique ou en zinc qui ne dépareillera pas sur ta BAL flambant neuve. Je vais faire la même chose quand l'homme aura changé la nôtre qui est un peu pourrie il faut le dire... Bonne journée !
M
Trop drôle, j'adore. Une araignée qui pête ça existe peut-être mais armée jusqu'aux mandibules !!!!!??????.... hi hi. Byz.
L
Le printemps te met en joie. Il est vrai qu'il est plus agréable de trainer au jardin et d'admirer les premières fleurs que de courir pour répondre à chaque fois à des appels intempestifs.<br /> Bonne journée sous un très beau soleil prévu et débranches!<br /> Christian
A
J'aime bien ce petit coup de gueule mérité mais en même temps je trouve la France bien gâtée et encore très protégée.<br /> Ici j'ai environ 10 prospectus par jour dans ma boîte, et quand je dit prospectus je parle de catalogues...<br /> Un épisode de NCIS ou Desperate Housewives est coupé minimum 6 fois pendant 5 minutes, ce qui fait qu'un épisode de 30 minutes dure ici 1H00... Je te laisse imaginer quand c'est un film...!<br /> Les 4 chaînes télévisées principales et publiques sont le support de ce qui est appelé "infommercials" de 9H00 à environ 12H00. C'est à dire que des mini films de vente et qui durent environ 1H00 sont diffusés non stop sur les 4 chaînes gratuites chaque matin. Les épisodes sont bien sûr les mêmes d'un jour à l'autre...<br /> J'ai l'impression d'être innondée c'est super désagréable mais du coup je ne regarde quasiment jamais la télévision. Je ne perds rien puisqu'en ce moment par exemple on a les épisodes d'Oprah de décembre dernier, c'est noël en mai...<br /> ;-)))
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité