Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 juin 2011

alpinisme ....

 

C'est pas comme çà qu'on appelle un sport qui se pratique avec un piolet, un pic et des crampons ?

 

Parce qu'il faut dire que cet aprem' je me suis risquée à faire le gâteau de la mort qui tue de ma cop Catherine... (Pour celles qui ont encore loupé un chapitre, il suffit de descendre un tout petit peu pour trouver la recette !)

Sauf que la Cathy, elle a oublié un léger, très léger détail dans sa recette !

IL FAUT METTRE UNE FEUILLE DE PAPIER SULFURISE DANS LE FOND DU MOULE !!!

Du coup, une fois cuit et refroidi, coucou walou pour le décoller du moule !!!

Remarquez, çà fait éliminer les calories que ce foutu gâteau va vous faire prendre !

Sauf qu'après avoir à moitié défoncer le moule pour sortir la bête petits morceaux par petits morceaux, tout en essayant de leur garder un look encore présentable, j'ai fini miette par miette les restes, et que maintenant.... je peux plus bouger !!!

et en plus... fait chôôôôôôôôôôôô !

BON WEEK !

etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité